Expédié
24H00

Les Dames kidnappées

1
Les Dames kidnappées

Description

Voici un effet avec quatre cartes joli, rapide, et facile à réaliser.

Vous présentez les 4 dames (cœur, pique, carreau et trèfle)et les posez les unes à côté des autres sur votre tapis, faces en bas. Inventez-vous une histoire, par exemple : "Suite à une série de menaces, le roi décide de mettre ses 4 filles dans un lieu sûr. Il s'agit de la chambre la plus sécurisée du château". Présentez donc les 3 premières dames et placez-les face en bas sur votre tapis (le tapis représentant la chambre).

"Mais l’aînée refuse d'être enfermée sans rien faire et se propose de garder la porte pour protéger ses sœurs". Placez donc la dernière dame pincée sous le tapis (3 dames face en bas sur le tapis, et la dernière pincée face en bas également entre le tapis et la table).

"Au bout de quelques jours, le roi reçoit une demande de rançon pour le kidnapping de ses filles. Il se dit que c'est impossible car ses filles se trouvent dans un lieux sûr. Lorsqu'il rentre dans la chambre, il ne trouve que 4 personnes inconnues...". En retournant les cartes, on découvre les quatre 5. Plus aucune trace des dames.

"La sorcière a réussi son coup ! Les filles du roi ont bien été kidnappées ! Maléfice !".

  • Facile à réaliser
  • Lien vidéo d'explications muettes
  • Vous recevrez l'ensemble des cartes
  • Tapis non fourni
  • Retour au catalogue
    Difficulté de niveau 2 pour ce tour de magie
    6