Expédié
24H00

Elizabeth VI.1 (Shame or Glory) (Tommy Wonder)

1
Elizabeth VI.1 (Shame or Glory)

Description

Elizabeth IV, le brillant effet de Tommy Wonder , décalé, drôle et perturbant, vous est enfin proposé dans une version encore plus facile à réaliser et plus bluffante.

Deux cartes à jouer sont placées face cachée sur la table. Un spectateur doit deviner l'identité d'une seule de ces cartes. S'il réussit correctement, la gloire lui sera accordée et tous les autres spectateurs l'applaudiront chaleureusement !

Cependant, s'il ne parvient pas à deviner l'identité correcte de l'une des cartes posées, la gloire l'abandonnera et il sera couvert de honte. Dans le cas où le spectateur échouerait, le magicien lui promet une compensation sous la forme d'une somme d'argent suffisante (des billets de dix ou 20 euros). Juste un petit geste pour l'aider à supporter le lourd fardeau de la honte.

Naturellement, le spectateur se dit qu'il préfère échouer et gagner l'argent et en y réfléchissant il n'a rien à perdre et 1 chance sur 36 de gagner les billets du magicien. Ce qui est drôle et décalé c'est que le spectateur lui, préfère perdre.

Évidement, même si le spectateur annonce sa carte librement sans avoir aucunement été influencé, sa carte se trouvera au final parmi les deux cartes posées et le spectateur gagnera la gloire mais aucunement la compensation du magicien.

  • Facile à faire
  • Tout le matériel vous est livré avec un jeu Phoenix double-decker
  • Les billets factices livrés peuvent être remplacé par des vraies billets d'euros (pas trop gros pour que le tour reste crédible)
  • Une présentation originale qui amusera vos spectateurs
  • Une création Tommy Wonder
  • Notice pdf en Français
  • Retour au catalogue
    Difficulté de niveau 3 pour ce tour de magie
    35