Expédié
24H00

Virtual Magie : les news magiques

Troisième main (adulte)

1
Troisième main (adulte)

Description

Une vraie troisième main! Elle donnera l'illusion que vous tenez à deux main un journal, un foulard, un cintre, alors qu'en réalité vous gardez une main libre pour effectuer une quantité d'effets!!

Cette main kellar possède comme intérêt d´avoir les doigts écartées, et d´être pourvue d´un système vous permettant de l´accrocher et de la décrocher facilement à l´endroit de votre choix.

En outre avec un peu d'entrainement vous pouvez bouger les doigts de cette fausse main.

Voici un accessoire qui, judicieusement employé, vous rendra mille services. Vous l’utiliserez dans toute une série d’expériences d’apparitions, de dispari-tions, de métamorphoses, de transformations et même dans des effets de lévitation au réalisme saisissant.

Voici quelques exemples :

CHANGEMENT DE PHYSIONOMIE

Vous tenez un journal devant vous. En le soulevant ou en l’abaissant se produiront les phénomènes suivants :

- Vos lunettes rouges seront devenues blanches.
- Le chapeau melon que vous portiez s’est transformé en haut-de-forme.
- Le masque blanc dont votre visage est revêtu, se transforme en masque bleu ou de toute autre couleur.
- De chevelu et hirsute, vous devenez subitement chauve.

Vous pourrez également, si vous êtes transformiste, changer carrément de vêtements, à l’abri de votre journal.

GAGS MAGIQUES

Pour magicien comique ou clown...

Vous tenez un foulard devant vous, à la manière d’un toréador… Soudain…

- Une troisième main vous offre une cigarette et vous l’allumez dans la foulée.
- Une chaussure se met à danser sur la tranche du foulard que vous tenez en mains.
- Un stylo écrit tout seul alors que vous tenez, des deux mains, un bloc-notes devant vous.
- Une poupée, un animal, un personnage de fiction fait une brève apparition derrière le foulard (ou un journal).

Voici encore un beau gag pour ventriloque ou présentateur de spectacles. En cours de numéro une poupée vient se réfugier derrière un foulard. Le personnage, craintif, jette un regard apeuré de derrière l’étoffe puis disparaît. Vous faites semblant de le chercher. Vous regardez à droite et la poupée se montre à gauche, vous regardez à gauche et la poupée se montre à droite, et ainsi de suite…

Il s’installe ainsi une sorte de poursuite ou de jeu de cache-cache entre vous et la poupée. Pour finir cette dernière vient se réfugier dans votre veste d’où seuls émergent encore les pieds!!

EFFETS DE LEVITATION

Toujours en tenant devant vous un journal déployé, un foulard ou votre veste…

- Une boule en métal se déplace librement sur le tissu que vous tenez en mains. La boule va de droite et de gauche, monte et descend le long de la pièce de tissu comme si une force mystérieuse la guidait.

La même expérience pourrait se faire avec un téléphone, une casserole, un gâteau, un instrument de musique, une bougie allumée ou une bouteille de vin.

- Vous tenez devant vous votre veste. Tout à coup le pied de micro se soulève et se met à danser. Le micro penche tantôt à droite, tantôt à gauche, monte et descend mollement comme s’il était en lévitation.

La même expérience peut se faire avec un guéridon ou une chaise. Celle-ci prend son envol et culmine dans les airs au-dessus de votre tête avant d’atterrir en douceur.

Lévitation en plein air !
Voici encore une possibilité très peu connue. Vous êtes assis sur le dossier d’une chaise (ou d’un banc public). Enlevez votre veste et tenez-la devant vous. Tout à coup on vous voit flotter dans les airs, derrière votre habit.

Vos deux mains ainsi que vos deux pieds sont visibles et aucun membre ne touche le sol. De toute évidence vous êtes plus léger que l’air puisque vous avez les quatre fers en l’air !

On ne peut évidemment pas comparer cette expérience avec le Flying de David Copperfield mais nous vous assurons que si vous faites cela sur un banc dans un jardin public vous attirerez l’attention sur vous et provoquerez même un attroupement de plusieurs dizaines de personnes.

Cette main artificielle pourra, selon le cas, être montée sur un tissu (foulard), un journal, une valise, une serviette ou une veste. Bien entendu tous ces objets auront, au préalable, été rigidifiés dans leur partie supérieure, par une latte en bois et dans le cas d’une veste ou d’un manteau, par un cintre.

Le crochet étant creux, vous pouvez également en profiter pour y intégrer un aimant puissant pour faciliter l'accroche.

Un accessoire incroyable offrant une nouvelle dimension à vos spectacles !!

  • Modèle large convenant aux hommes ayant des mains assez grandes
  • Multitudes d'applications possibles
  • Facile à réaliser
  • Retour au catalogue
    Difficulté de niveau 2 pour ce tour de magie
    25