Expédié
24H00

Prisme (2ème édition) (Max Maven)

Prisme (2ème édition)
 

Description

Réédition à l'identique de la version publiée en 2005. Version "poche" à couverture souple, format 13 cm × 20 cm, facile à transporter !

Alors que bon nombres d’ouvrage traitant de mentalisme ont été produits au cours des cent dernières années, peu d’entre eus ont survécu à l’épreuve du temps.

Parmi toutes ces productions figurent celle de Max Maven. Signant sous le nom de Phil Goldstein, Max Maven a créé l’une des plus grandes, des plus intelligentes et des plus influentes sources d’inspiration dans ce domaine, s’étalant depuis la dernière partie du vingtième siècle jusque dans le vingt et unième …Sa lumière a commencé à briller très tôt grâce à la publication de cinq petits livrets, chacun contenant des idées à la fois très innovantes et de haut niveau.

Ces petits livrets, qui sont très rapidement devenus célèbres sous le nom de Les Couleurs du Mentalisme, contiennent des idées qui sont depuis reconnues unanimement comment étant des classiques.

Max les a produit en très petites quantités à l’époque et, malgré de nombreuses demandes, a toujours refusé de les rééditer. Ils sont rapidement devenus très recherchés, parfois changeant de mains pour des centaines de dollars.

Pour la première fois, un quart de siècle plus tard, la série entière de Les Couleurs du Mentalisme est disponible en langue française. Les cinquante-trois effets sont présents en totalité, accompagnés de magnifiques nouvelles illustrations de Ton Onosaka.

  • Réédition à l'identique de la version publiée en 2005
  • Version "poche" à couverture souple
  • Format 13 cm × 20 cm
  • Langue: Française
  • 249 pages illustrées
  • Retour au catalogue
     
    Difficulté de niveau 2 pour ce tour de magie
    40