Expédié en
24H00
Videos magie

Jeu Mirage V4


Description

La version 4 des cartes Mirage est de retour et c'est le meilleur jamais produit !

Pour la première fois dans la série des Mirage, l'édition Midnight Blue est imprimée sur le papier premium Bee crush par United States Playing Cards (USPCC).

La V4 présente un étui en relief de couleur bleue estampillé d'une feuille blanche. Le design général a été simplifié et réduit au minimum pour un aspect esthétique moderne.

Comme auparavant, toutes les figures sont entièrement personnalisées, ainsi que les jokers et l'As de pique.

Pourquoi USPCC cette fois-ci ?

Comme nous le savons tous, le jeu de USPCC a toujours été l'option préférée des cardistes et des magiciens du monde entier, et c'est ce qui nous permet de traiter au mieux les cartes pour cette édition de Mirage.

De nouvelles cartes gaff ?

Comme USPCC propose deux cartes supplémentaires, il a été décidé d'inclure un double face pour votre routine de magie et de ramener la carte Mirage Hyper originale qui avait été introduite dans la 1ère édition du Mirage.

L'intrigue de l'Hyper Card existe depuis de nombreuses années mais rien ne se rapproche de cette version conçue par Patrick Kun. La Mirage Hyper Card peut être montrée entièrement des deux côtés et même être distribuée comme un souvenir impossible pour vos amis.

Le Mirage est-il conçu pour la magie ou la cardistry ?

Les deux. L'intention a été de garder la conception aussi simple que possible pour la magie et d'améliorer le mouvement lors de l'exécution de cardistry.

Retour au catalogue
Pas de Difficulté pour ce tour de magie
13.5