Tarot Manga
Ce Jeu présente un univers de connexions et de références, construit autour de l'épopée fantastique de l'Orient.
Ce Jeu présente un univers de connexions et de références, construit autour de l'épopée fantastique de l'Orient.
Ce jeu de cartes a été conçu par Jean-Michel Garnier pour vous aider à déterminer l'élixir de cristaux ou la pierre qui vous serait nécessaire. Il nous permet aussi tout simplement de méditer soit sur la pierre, soit sur le message associé à chacune des pierres.
Avec un style unique et personnel, marqué par une gamme désaturé de couleur combinés par ses conceptions baroques distinctives et élégantes, ce jeu de tarot original fonctionne particulièrement avec la photocomposition. Idéal pour les amateurs de magie bizarre!
Associant les théories révolutionnaires de la physique des XXe et XXIe siècles à la sagesse intemporelle du Tarot, le Tarot Quantique entraîne le lecteur dans un voyage extraordinaire à la découverte de l'univers physique et spirituel.
Parmi les grands occultistes du XXe siècle, la figure d'Oswald Wirth se démarque. Guérisseur, hermétiste, astrologue, il est aussi l'auteur des "22 arcanes du tarot kabbalistique". Cette nouvelle version, réalisée selon les instructions de Wirth mais avec l'ajout de 56 Arcanes mineurs illustrés, complète le travail qu'il avait commencé.
L'iconographie traditionnelle du Tarot est réinterprétée dans ce jeu à travers la mythologie des Vikings, peuple du Nord devenu épique grâce à ses voyages et ses conquêtes.
Voici enfin réédité en DVD les techniques cartomagiques de Patrick Dessi.Dans ce DVD vous trouverez 12 techniques clairement expliquées avec un souci omniprésent du détail.
Découvrez dans ce livret, les techniques les plus utilisées dans cette discipline phare du close-up : La Cartomagie.
La cartomagie n’aura plus aucun secret pour vous grâce à ce second livre très attendu du célèbre Daniel Rhod, dédié aux cartes.
Nous l'attendions tous, voici la suite des best-sellers Techno Cartes 1 et 2 ! Si vous souhaitez vous perfectionner dans la magie des cartes ce livret de 52 pages contenant une centaine de photos en gros plan, des descriptions claires et précises est fait pour vous ! Avec les défauts courants à éviter, les historiques et les conseils pour enrichir ses connaissances.
Un des best-sellers de Dominique Duvivier de nouveau disponible dans un tout nouveau packaging !
Voici, pour vous, le tour qu’Henry Evans a présenté à la FISM 2000 où il a remporté le titre de champion du monde en cartomagie. Une disparition d’étui extraordinaire et un changement de couleur de paquet complètement dingue à la clé !
Présenté par les célèbres magiciens britanniques Gary Jones et Chris Congreave, ce DVD regorge d'idées et vous permettra d'épater les gens en un rien de temps. À l'intérieur de ce paquet, vous trouverez deux cartes gaffes imprimées par United States Playing Card Company.
Voici le premier des trois volumes de la série The Art of Astonishment de Paul Harris contenant tous les meilleurs effets de Paul Harris, ainsi que 73 nouveaux tours !Au total 222 effets regroupés en 3 volumes !
Voici le second des trois volumes de la série The Art of Astonishment de Paul Harris contenant tous meilleurs effets de Paul Harris, ainsi que 73 nouveaux tours !Au total 222 effets regroupés en 3 volumes !
Voici le troisième des trois volumes de la série The Art of Astonishment de Paul Harris contenant tous meilleurs effets de Paul Harris, ainsi que 73 nouveaux tours !Au total 222 effets regroupés en 3 volumes !
Chaque artiste foncièrement original invente son propre univers et nous le fait découvrir – c’est ce que David Berglas (et Richard Kaufman) se proposent de faire avec cet ouvrage unique en son genre. Ce livre vous enseignera à réaliser des miracles en donnant l’impression de ne rien faire – de ne pas « manipuler » les cartes, et certainement pas de recourir à des manœuvres secrètes.
Un tour impossible d'une carte signée et un flacon scellé rempli de pilules. Adrian Vega a réalisé ce tour pendant plus de 10 ans en gardant le secret total pour lui et quelques amis... jusqu'à aujourd'hui !
Toute carte nommée (sans forçage) par le spectateur apparaîtra à l'intérieur d'une pomme ! Ce n'est qu'un exemple de ce que vous pouvez faire avec Card in Mind System. Sur ce DVD, Peter vous apprendra des routines incroyables et étonnantes, où la carte peut apparaître dans des fruits, dans une cigarette ou même dans un ballon...
Imaginez pouvoir retrouver instantanément le nom et la position d'une carte choisie secrètement par un spectateur, sans utiliser le moindre forçage, sans aucun travail de mémorisation, et sans jamais regarder la carte choisie...
Commencez votre voyage dans le monde de la manipulation des cartes avec plus d'une heure d'explications extrêmement détaillées. Vous recevrez avec le DVD, 2 jeux spéciaux. Vous trouverez ici les fondations et les outils nécessaires à la construction de votre propre numéro de carte de manipulation !
Après qu'une carte soit choisie par un spectateur, le magicien montre sa prédiction, une feuille d'acétate transparent qui ne contient pas une, mais NEUF cartes différentes. Admettant qu'il ne s'est pas engagé autant qu'il l'aurait pu dans sa prédiction, il demande à la spectatrice de tenir la feuille transparente entre les paumes de ses mains. C'est alors que l'image de sa carte disparaît. Et lorsque le paquet est examiné, la carte qu'elle a choisie a également disparu !
Souvent on vous demande : "Mais si vous faites signer une carte votre jeu est foutu !". Je peu vous garantir qu'avec ce fabuleux gimmick, vous allez pouvoir drôlement rebondir sur cette question... Montrez le jeu de cartes, écrasez-le en boule, jetez-le et répondez calmement : "en effet..." !
Le fameux magicien Trevor Lewis, nous présente son célèbre effet des 5 cartes rouges aussi visuel que divertissant, mais systématiquement la dame de pique réapparaît mystérieusement au milieu des rouges, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'elle entre les mains du magicien ! Cartes livrées au format Parlour !
Une carte est choisie et le coin est déchiré et donné à un spectateur qui le tient. Vous faites une passe magique et CHAQUE carte du jeu se révèle entière. La carte choisie a clairement disparu. Vous pointez alors vers un endroit "impossible" et demandez au spectateur de récupérer ce qu'il trouve... c'est la carte déchirée.