Jeu Jumbo Chicken Nugget
Ce jeu de cartes jumbo est spécialement imprimé comme une version agrandie des cartes de jeu Chicken Nugget. Horret Wu montre aussi quelques-uns de ses mouvements avec le Jumbo Chicken Nugget Deck.
Ce jeu de cartes jumbo est spécialement imprimé comme une version agrandie des cartes de jeu Chicken Nugget. Horret Wu montre aussi quelques-uns de ses mouvements avec le Jumbo Chicken Nugget Deck.
Ce jeu n'est pas seulement un jeu de cartes, c'est un outil puissant pour les magiciens et les mentalistes. Il se présente sous forme de Mnemonica dès sa sortie de la boîte. Les cartes sont marquées de sept façons différentes.
En tour de petit paquet étonnant où un animal sur une carte se retrouve dans sa cage. Très facile à faire.
Le jeu Pastel a été conçu dans le but d'avoir un jeu qui se prête aussi bien à la magie qu'à la cardistry. COMPLÈTEMENT PERSONNALISÉ avec tous les index dessinés à la main pour les 4 couleurs, y compris un as de pique personnalisé et des jokers personnalisés. ÉDITION LIMITÉE : Seulement 1000 imprimés ! Ne sera PAS réimprimée
JL Magic vous présente son "Bicycle Honor Edition Deck". Il s'agit d'un jeu Bicycle de haute qualité avec un nouveau système de marquage qui est à la fois facile à lire et très difficile à détecter.
De la scène télévisée au close-up de Laura London, voici le nouveau jeu de cartes gaffe le plus polyvalent : The Crimson Deck
Édition limitée à 5000 jeux. La fusion de la culture du skate et de la culture magique, une histoire racontée par les cartes.
Suivez vos rêves ! Le jeu Mindset est un jeu pour les magiciens collectionneurs et l'utilisateur de tous les jours. Le thème de ce jeu est l'état d'esprit (mindset) et les citations inspirantes, vous aurez une dose de motivation à portée de main. Les citations sont écrites sur les figures, l'étui et l'as de pique. Édition limitée : Seulement 2500 jeux imprimés
Cette carte Bicycle est idéale pour accompagner votre jeux ESP !! Complétez vos routines avec cette carte représentant un flocon, soit deux croix superposées et surprenez vos spectateurs d'une prédiction semblant pourtant impossible.
Le projet du centenaire DeLand ramène à la vie deux étonnants jeux marqués. Imprimés à l'origine en 1919, le Daisy Deck et le Nifty Deck ont été créés par Theodore DeLand. En l'honneur de leur 100e anniversaire, nous avons recréé ces jeux ingénieux à partir de zéro. Il ne s'agit pas de simples réimpressions : chaque jeu a été minutieusement redessiné et enrichi de nouvelles illustrations et de nouvelles caractéristiques.
Enfin un outil qui peut être caché partout et qui vous permettra de réaliser sans AUCUN effort de mémorisation l’un des plus grands classiques en magie / mentalisme : le carré magique.
Limité à 2500 jeux. ZERO est le premier jeu non officiel de la série Cardistry Club. Il présente un motif de soleil sans bordure magenta brillant sur le dos
Vous parlez de votre ancien hobby, le karaté. Vous montrez un bandeau de karaté, que vous commencez à porter. Grâce à ce bandeau, vous leur dites que vous avez des pouvoirs. Lorsque vous frappez le jeu de cartes avec votre poing, vous coupez la carte de l'observateur en deux et la lancez en l'air.
Bicycle crée encore la surprise avec cette carte représentant un 5 de pique, mais avec une moitié de face standard et l'autre moitié tiger.
John Bannon partage dans ce livre pas moins de 25 tours complètement automatiques. Aucune technique n’est en effet nécessaire pour présenter ces créations plus fortes les unes que les autres !
Richard Hucko est un magicien des cartes extrêmement talentueux d'Honolulu, à Hawaï. Le Hucko Steal est un mouvement utilitaire polyvalent qui vous permet de faire disparaître, réapparaître, changer et transposer des cartes en un clin d'œil.
Vous nous l'avez régulièrement demandé, nous l'avons donc fait. Voici enfin un jeu de 52 cartes à forcer à dos blanc !!
Une sélection des meilleurs tours de cartes de Harry Lorayne choisis, présentés et traduits en français par Richard Vollmer.
Le tour de Justin Miller ressemble à de la VRAIE MAGIE ! Sa pensée originale est géniale et son enseignement est approfondi. Il va vous faire perdre vos moyens !
Otro increíble juego de magia sobre el tema de las trampas de juego desarrollado por el campeón mundial de cartomagia del año 2000. Pocas personas son capaces de controlar una baraja entera después de una buena mezcla. Gracias a esta técnica, serás uno de los pocos que podrá realizar este tipo de demostración.
Este libro le hará descubrir 101 trucos espectaculares que se pueden hacer con uno de los juegos de naipes los más extraordinarios, la Baraja Svengali. Descubre todos sus secretos, realiza milagros que le transformarán en un maestro de la magia.Lenguas : Inglés.
Cette nouvelle version du jeu 11th Hour aux accents dorés représente le temps limité qu’il nous reste à tous et ce que nous avons l’intention d’en faire. Un jeu plein de symbolisme et de significations cachés.
Un classique moderne basé sur la précédente publication de Matthews "Visions".
El mago produce 3 castillos de cartas uno tras otro que saca de un bolso vacío. Despues da la vuelta a los tres castillos para descubrir imprimido en cada carta el valor de una carta elejida por un espectador.
Faites apparaître 3 châteaux de cartes d’un sac montré vide les uns après les autres. Retournez ensuite les 3 châteaux pour y découvrir imprimé sur chaque carte de chaque château la valeur des 3 cartes choisies par les spectateurs.