Notes de conférence (Harry Lorayne)
Une sélection des meilleurs tours de cartes de Harry Lorayne choisis, présentés et traduits en français par Richard Vollmer.
Une sélection des meilleurs tours de cartes de Harry Lorayne choisis, présentés et traduits en français par Richard Vollmer.
Richard Hucko est un magicien des cartes extrêmement talentueux d'Honolulu, à Hawaï. Le Hucko Steal est un mouvement utilitaire polyvalent qui vous permet de faire disparaître, réapparaître, changer et transposer des cartes en un clin d'œil.
Cette carte Bicycle est idéale pour accompagner votre jeux ESP !! Complétez vos routines avec cette carte représentant un flocon, soit deux croix superposées et surprenez vos spectateurs d'une prédiction semblant pourtant impossible.
John Bannon partage dans ce livre pas moins de 25 tours complètement automatiques. Aucune technique n’est en effet nécessaire pour présenter ces créations plus fortes les unes que les autres !
Suivez vos rêves ! Le jeu Mindset est un jeu pour les magiciens collectionneurs et l'utilisateur de tous les jours. Le thème de ce jeu est l'état d'esprit (mindset) et les citations inspirantes, vous aurez une dose de motivation à portée de main. Les citations sont écrites sur les figures, l'étui et l'as de pique. Édition limitée : Seulement 2500 jeux imprimés
Enfin un outil qui peut être caché partout et qui vous permettra de réaliser sans AUCUN effort de mémorisation l’un des plus grands classiques en magie / mentalisme : le carré magique.
Le projet du centenaire DeLand ramène à la vie deux étonnants jeux marqués. Imprimés à l'origine en 1919, le Daisy Deck et le Nifty Deck ont été créés par Theodore DeLand. En l'honneur de leur 100e anniversaire, nous avons recréé ces jeux ingénieux à partir de zéro. Il ne s'agit pas de simples réimpressions : chaque jeu a été minutieusement redessiné et enrichi de nouvelles illustrations et de nouvelles caractéristiques.
Le tour de Justin Miller ressemble à de la VRAIE MAGIE ! Sa pensée originale est géniale et son enseignement est approfondi. Il va vous faire perdre vos moyens !
Otro increíble juego de magia sobre el tema de las trampas de juego desarrollado por el campeón mundial de cartomagia del año 2000. Pocas personas son capaces de controlar una baraja entera después de una buena mezcla. Gracias a esta técnica, serás uno de los pocos que podrá realizar este tipo de demostración.
Este libro le hará descubrir 101 trucos espectaculares que se pueden hacer con uno de los juegos de naipes los más extraordinarios, la Baraja Svengali. Descubre todos sus secretos, realiza milagros que le transformarán en un maestro de la magia.Lenguas : Inglés.
Cette nouvelle version du jeu 11th Hour aux accents dorés représente le temps limité qu’il nous reste à tous et ce que nous avons l’intention d’en faire. Un jeu plein de symbolisme et de significations cachés.
Un classique moderne basé sur la précédente publication de Matthews "Visions".
El mago produce 3 castillos de cartas uno tras otro que saca de un bolso vacío. Despues da la vuelta a los tres castillos para descubrir imprimido en cada carta el valor de una carta elejida por un espectador.
Faites apparaître 3 châteaux de cartes d’un sac montré vide les uns après les autres. Retournez ensuite les 3 châteaux pour y découvrir imprimé sur chaque carte de chaque château la valeur des 3 cartes choisies par les spectateurs.
Un livre pratique de magie par le magicien « le plus cool » de sa génération. Apprécié pour sa magie, mais aussi pour son personnage unique, Gus nous livre dans cet ouvrage quelques-uns de ses secrets.
Tres cartas grandes en blanco se transforman mágicamente, dentro de un sobre con una ventana troquelada, en tres cartas de la baraja. Lo mejor es que las cartas son claramente visibles a través de la ventana todo el tiempo y que el público no les quita ojo. Parecerá que las cartas se imprimen con magia real.
Una carta elegida y mezclada después en la baraja. Cuando el mago lanza la baraja dorso arriba sobre la mesa, todas las cartas están misteriosamente caras arriba, menos una, que está cara abajo y es la elegida. La carta se puede haber firmado ! Un efecto súper visual creado y explicado en un DVD por el campeón del mundo de de magia.
¡Aquí tienes un efecto muy visual y fácil de realizar! En efecto, ¡una baraja va a desaparecer entre tus manos en un instante y ante los atónitos ojos de tus espectadores! ¡Podrás hacer la desaparición totalmente rodeado, en cualquier sitio y cuando quieras!
Si vous vous êtes déjà demandé jusqu’où les tricheurs peuvent aller et comment ils s’en sortent, le livre 52 Méthodes pour tricher au poker contient toutes les réponses qui peuvent vous éclairer. Apprenez leurs méthodes et comment vous protéger contre elles !
8nimation es un efecto súper-visual en una carta. Original de la creativa mente de Hyde Ren, 8nimation es una sutil transformación ante los propios ojos de sus espectadores.
Il y a quelques années, Roberto Giobbi, référence mondiale en cartomagie, a publié trois livres essentiels : Roberto Light, Roberto Extra Light et Roberto Super Light, consacrés à la magie des cartes professionnelle sans dextérité. Ces livres ont connu un très grand succès et sont enfin de nouveau disponibles, réunis en un seul gros volume… Le livre 96 grammes est une véritable bible pour qui veut commencer à pouvoir présenter rapidement des tours de cartes professionnels à fort impact !
¿Te piden a menudo un efecto rápido por la noche, porque eres mago? Ahora, con ABRA, puedes realizar un efecto muy visual y rápido, que podrás hacer en cualquier momento y en cualquier lugar porque sólo ocupa un poco de espacio en tu cartera.
¡He aquí la versión del mago Ali Nouira del clásico de la carta al número! Es un efecto fácil de hacer y no hay nada que memorizar, ni hay que hacer cálculos. La carta se elige libremente e incluso la puede firmar el espectador. ¡El número también es elegido del 1 al 52! ¡Una verdadera maravilla de ingenio!
David Regal presenta ACCOMPLICE de Danny Weiser. ACCOMPLICE es un gimmick de mucha utilidad y adaptable a cada uno, que permite al artista realizar una gran variedad de efectos con cartas: ENCONTRAR UNA CARTA después de que la baraja haya sido envuelta y guardada en un bolsillo // TRANSPORTAR UNA CARTA FIRMADA de un lugar a otro // PENETRAR UNA CARTA a través de la superficie de una mesa.
Un nuevo juego rápido, comercial y eficaz del increible Richard Sanders que acaba de salir al mercado. Se ponen claramente 2 jokers en las manos de un espectador, y ud. tiene 2 jokers en sus manos. Con solo rozar los jokers que tiene ud. con los del espectador, las cartas se transforman en los 4 ases.