Expédié
24H00

Multiplication de 8 bouteilles de Martini ( Tora)

4
Multiplication de 8 bouteilles de Martini

Description

Des grands classiques remis au goût du jour par Tora.

Présentez-les en enchaînement ou isolés, le succès sera toujours garanti.

Voici quelques exemples de routines.

La multiplication de bouteilles : sur une table face à vous, deux tubes. Soulevez celui de droite, une bouteille s’y cache. Soulevez celui de gauche, rien. Vous reposez les tubes. Soulevez-les de nouveau, la bouteille se retrouve à gauche et le tube de droite est vide ! ce passe-passe pourra être répété plusieurs fois mais les choses s’emballent, il y a maintenant une bouteille sous chaque tube.

Oter une des deux bouteilles afin de reprendre votre passe-passe. Mais malheureusement les bouteilles ne cessent d’apparaître comme par enchantement dès que le tube est posé !
Vous pourrez obtenir jusqu’à 8 bouteilles.

Le passe-passe bouteille : deux tubes vides. Un verre de vin et une bouteille. Recouvrez-les par les tubes, soulevez les tubes…ils ont interverti leur place.
Vous pouvez renouveler l’opération plusieurs fois.

La chasse aux foulards : Deux foulards sont noués autour du col des bouteilles, un vert à gauche et un blanc à droite et vont changer de place à plusieurs reprises. Puis se sera au tour de deux foulards verts et deux blancs d’entrer en jeu jusqu’à ce qu’ils disparaissent complètement.

Dimensions des tubes :
Hauteur :
28 cm.
Diamètre : 10 cm.

Vous pourrez rajouter vous-même le système vous permettant de verser du vin après chaque apparition. Pour cela, il vous faudra deux couvercles de même diamètre que les bouteilles et du silicone étanche.
Retour au catalogue
Difficulté de niveau 3 pour ce tour de magie
170