Carte Bicycle 5 symboles ESP en 1
Une manière originale et visuelle de révéler le symbole ESP choisi par votre spectateur. Un clignement d’oeil et votre spectateur verra 5 symboles se transformer en un seul. Changement quasi automatique !
Une manière originale et visuelle de révéler le symbole ESP choisi par votre spectateur. Un clignement d’oeil et votre spectateur verra 5 symboles se transformer en un seul. Changement quasi automatique !
Le jeu de cartes "Le Cercle" est un jeu simple et élégant à l'effet hypnotique. Le dos est imprimé en bleu avec une encre métallique dorée. Les dos de ce jeu contiennent un système de marquage secret très utile en magie.
Cette carte vous permettra de transformer une prédiction ratée en un véritable miracle ! Attention à la lame affutée du roi…
Vous pensez que la fusion est réservée à la physique ? Plus maintenant grâce à cette carte qui vous fera passer pour un vrai pro en la matière !
Ces cartes sont développées spécialement pour les cardistes et la cardistry. Avec un design géométrique simple, des dos et faces sans bordure et un dos asymétrique.
Conçues spécialement pour la magie des cartes, les cartes ont un ordre spécial qui vous permet d'exécuter de puissants tours de magie de cartes directement à la sortie du paquet !
Bicycle crée encore la surprise avec cette carte représentant un 4 de pique, griffé en son centre.
Version Anglaise, réédition. Longtemps épuisé et très recherché, The Five Points in Magic est l'étude très appréciée de Juan Tamariz sur les secrets physiques et psychologiques qui utilisent le corps pour tromper l'esprit.
Richard Hucko est un magicien des cartes extrêmement talentueux d'Honolulu, à Hawaï. Le Hucko Steal est un mouvement utilitaire polyvalent qui vous permet de faire disparaître, réapparaître, changer et transposer des cartes en un clin d'œil.
Vous nous l'avez régulièrement demandé, nous l'avons donc fait. Voici enfin un jeu de 52 cartes à forcer à dos blanc !!
Une sélection des meilleurs tours de cartes de Harry Lorayne choisis, présentés et traduits en français par Richard Vollmer.
Suivez vos rêves ! Le jeu Mindset est un jeu pour les magiciens collectionneurs et l'utilisateur de tous les jours. Le thème de ce jeu est l'état d'esprit (mindset) et les citations inspirantes, vous aurez une dose de motivation à portée de main. Les citations sont écrites sur les figures, l'étui et l'as de pique. Édition limitée : Seulement 2500 jeux imprimés
Cette carte Bicycle est idéale pour accompagner votre jeux ESP !! Complétez vos routines avec cette carte représentant un flocon, soit deux croix superposées et surprenez vos spectateurs d'une prédiction semblant pourtant impossible.
Le projet du centenaire DeLand ramène à la vie deux étonnants jeux marqués. Imprimés à l'origine en 1919, le Daisy Deck et le Nifty Deck ont été créés par Theodore DeLand. En l'honneur de leur 100e anniversaire, nous avons recréé ces jeux ingénieux à partir de zéro. Il ne s'agit pas de simples réimpressions : chaque jeu a été minutieusement redessiné et enrichi de nouvelles illustrations et de nouvelles caractéristiques.
Enfin un outil qui peut être caché partout et qui vous permettra de réaliser sans AUCUN effort de mémorisation l’un des plus grands classiques en magie / mentalisme : le carré magique.
De la scène télévisée au close-up de Laura London, voici le nouveau jeu de cartes gaffe le plus polyvalent : The Crimson Deck
Limité à 2500 jeux. ZERO est le premier jeu non officiel de la série Cardistry Club. Il présente un motif de soleil sans bordure magenta brillant sur le dos
Vous parlez de votre ancien hobby, le karaté. Vous montrez un bandeau de karaté, que vous commencez à porter. Grâce à ce bandeau, vous leur dites que vous avez des pouvoirs. Lorsque vous frappez le jeu de cartes avec votre poing, vous coupez la carte de l'observateur en deux et la lancez en l'air.
Bicycle crée encore la surprise avec cette carte représentant un 5 de pique, mais avec une moitié de face standard et l'autre moitié tiger.
Otro increíble juego de magia sobre el tema de las trampas de juego desarrollado por el campeón mundial de cartomagia del año 2000. Pocas personas son capaces de controlar una baraja entera después de una buena mezcla. Gracias a esta técnica, serás uno de los pocos que podrá realizar este tipo de demostración.
Este libro le hará descubrir 101 trucos espectaculares que se pueden hacer con uno de los juegos de naipes los más extraordinarios, la Baraja Svengali. Descubre todos sus secretos, realiza milagros que le transformarán en un maestro de la magia.Lenguas : Inglés.
Cette nouvelle version du jeu 11th Hour aux accents dorés représente le temps limité qu’il nous reste à tous et ce que nous avons l’intention d’en faire. Un jeu plein de symbolisme et de significations cachés.
Un classique moderne basé sur la précédente publication de Matthews "Visions".
El mago produce 3 castillos de cartas uno tras otro que saca de un bolso vacío. Despues da la vuelta a los tres castillos para descubrir imprimido en cada carta el valor de una carta elejida por un espectador.
Faites apparaître 3 châteaux de cartes d’un sac montré vide les uns après les autres. Retournez ensuite les 3 châteaux pour y découvrir imprimé sur chaque carte de chaque château la valeur des 3 cartes choisies par les spectateurs.