Expedido
24:00
Site de magie en français
Magicaplanet en español
Web site in english
Magicaplanet
Su tienda de magia
en linea !

Stars of Magic 1

Stars of Magic
 

Descripción

'Stars of magic' est considéré comme l'un des meilleurs livres de magie sur les créations de la première moitié du 20ème siècle.
A l'origine, ce sont des manuscrits séparés qui se sont vendus dans les années 40 et 50 qui sont aujourd'hui rassemblés dans cet ouvrage.

AU SOMMAIRE :

John Scarne Série n°1

Classic Ball Routine
Superbe routine d'apparition et de disparition de boule à partir d'une pincée de cendres.

Triple Coincidence
Deux jeux de cartes aux dos différents sont utilisés. Le magicien en prend un et le spectateur l'autre. Les jeux sont mélangés. Le spectateur et le magicien échangent trois cartes. Lorsque ces cartes sont énoncées, elles correspondent exactement! Les jeux sont donnés à examiner à la fin du tour.

Silver and Copper Tricks
Une pièce en argent placée dans la main d'un spectateur change de place avec la pièce en cuivre que tient le magicien. Vient ensuite un bel effet de pénétration aux travers les poches d'un pantalon. Pendant des années, les magiciens ont cru à des pièces truquées, aujourd'hui, John Scarne prouve qu'il utilisait des pièces normales!

Dai Vernon Série n°2

Triumph
Un des plus grands mouvements inventés par le grand Dai Vernon. Vous apprendrez ici un faux mélange total qui demande beaucoup moins de travail que tous les autres existants.

Cutting The Aces
Les quatre as sont perdus dans le jeu. Le magicien coupe le jeu de manière impressionnante et tombe à chaque fois sur un as pour les révéler tous les quatre. Un contrôle à la coupe de Dai Vernon qui pourra vous servir dans de nombreuses routines.

SpellboundUne routine très peu connue d'échange de pièces constituées de métaux différents. Elle nécessite un très vieux mouvement qui est méconnu et qui est des plus efficaces.

Kangaroo Coins
Un tour de Dai Vernon pour faire passer des pièces d'une table à un verre. Les mouvements utilisés sont très faciles à exécuter malgré leur apparente difficulté.

Bert Allerton Série n°3

Pump Room Phantasy
Les deux as rouges sont insérés au milieu du jeu, mais se retrouve toujours un en haut, l'autre en bas. Ils se transforment ensuite en as noir qui, à leur tour, se retrouvent toujours en haut et en bas du paquet. Pour finir, chacun des quatre as est produit pour finir en apothéose.

Bamboozle

S. Leo Horrowitz Série n°3

Malini-Bey Chink-A-Chink
Quatre cubes, dominos ou sucres sont placés à quatre coins de la nappe, ou du tapis. Les mains du magicien passent sur les cubes, et, un à un, ils voyagent tous pour se retrouver sur une tâche. Pour finir, le magicien place les cubes dans sa poche et ils reviennent miraculeusement dans sa main.

The Egyptian Ball Mystery
Le magicien montre deux boules: l'une rouge, l'autre blanche. La boule rouge est enveloppée dans un mouchoir et est placée dans un verre. La boule blanche est tenue au bout des doigts. Soudainement, la boule blanche devient rouge. Le mouchoir est ouvert, la boule rouge est devenue blanche.

Jarrow Série n°3

Hanky-Panky
Un foulard est tenu à l'horizontale par deux spectateurs. Un bout de journal est placé dessus. Le magicien allume une cigarette et la place sous le centre du foulard. Le journal prend feu. Pourtant, le foulard est vérifié, il est intact.

Francis Carlyle Série n° 4

Decapitation
Le magicien emprunte une boite d'allumettes et en prend une. Il en casse le bout, le souffre, et montre qu'on ne peut plus l'allumer. Soudainement, la tête de l'allumette réapparaît et le magicien allume son allumette. Le point fort de ce tour est qu'il peut être renouvelé immédiatement devant le même public.

Homing Card
Une carte est choisie et est signée par un spectateur. Le magicien montre que la poche de sa veste est vide. La carte est maintenant perdue dans le jeu. En montrant ses mains vides, le magicien montre qu'une carte est apparue dans sa poche. Le spectateur nomme sa carte. Il s’agit de la carte qui est apparue dans la poche, la preuve : la signature qui s'y trouve. Le magicien place alors la carte dans le jeu et le confie au spectateur. Tout en montrant ses mains vides, le magicien montre que la carte est revenue dans sa poche! Elle porte encore la signature!

Wrist Watch Steal
Le spectateur marque deux pièces : l'uns de cuivre, l'autre d'argent. L'une est placée dans un mouchoir. Le spectateur tient le mouchoir. Le magicien prend l'autre pièce, la fait disparaître, et elle réapparaît dans le foulard, avec l'autre pièce. Pour finir, le magicien fait apparaître la montre qu'il a dérobé au spectateur!

Dai Vernon Série n°5

Impromptu Cups and Balls
Une routine de balles et gobelets menée de main de maître par Dai Vernon.
Ambitious card
Mental Card Miracle


Dai Vernon Série n° 6

The Ring On The Wand
Slow-Motion Four Aces
The Travelers

Dr Jacob Daley Série n°7

Cards Up the Sleeve
The Itinerant Pasteboards
The cavorting Aces

Slydini Série n° 8

Cigarette Miracle
Flight of the Paper Balls
Flyaway Coin Routine

Ross Bertram Série n° 9

Rubdown
Double Cross
Passing The Half Bucks
The Porous Paw
Coin Assembly

Vernon on Leipzig Série n° 10

Leipzig’s Opener
Leipzig’s Acrobats
Leipzig’s Pride
Leipzig’s Tear-Up With a Twist

Vernon on Malini Série n° 11

Malini’s Card Stabbing
Malini’s Own Color Change
Malini’s Favorite !


Langue : anglais – 176 pages illustrées.
Volver al catálogo
Este artículo ya no se vende en Magicaplanet