Expédié
24H00
Videos magie

WOW 3 (Gimmick + Lien) (Katsuya Masuda)

1

Description

Voici le WOW 3. Le gimmick de WOW largement amélioré. Désormais plus fin que jamais, sa surface ressemble plus à du verre grâce à l'utilisation du polycarbonate. Et en plus, les petits pixels noirs sont encore plus petits, donc une résolution bien plus haute que le Wow classique...

WOW est le tour le plus révolutionnaire de ce siècle, récemment présenté par Bernard Bilis, il a fait un tabac lors de la dernière FISM… Il a même bluffé les plus grands magiciens. Ce tour, qui ne nécessite pas grande manipulation, est tout simplement un miracle de la magie de proximité.

Un spectateur choisit une carte et la signe. Celle-ci est perdue dans le jeu. Présentez ensuite un étui transparent de la taille d’une carte format poker.

Reprenez maintenant le jeu et faites défiler les cartes en un ruban face caché entre vos mains : vous sentez que carte signée n’est pas loin. Montrez-la… Ce n’est pas la bonne… Pour rétablir cette erreur, placez cette carte dans l’étui transparent et montrez le tout clairement entre deux de vos doigts.

Secouez légèrement l’étui du bout des doigts, la mauvaise carte va petit à petit se transformer en la carte choisie et signée !!

Vos spectateurs n’en croiront pas leurs yeux.

Sortez maintenant la carte signée de l’étui et offrez-la au spectateur ? Il n’y a rien à voir.

Cette pure merveille crée par Masuda
est le final incontournable pour toute routine de carte ambitieuse. Pouvant aussi se faire seul, ce tour est d’une facilité déconcertante.

Les utilisations sont très nombreuses, il est aussi possible de faire disparaître ou apparaître la signature, de transformer la carte choisi en une carte blanche et inversement…

  • Gimmick amélioré par rapport au Wow classique
  • Pas de manipulations compliquées
  • Fabrication originale Japonaise
  • Lien vidéo en anglais très détaillé avec plusieurs routines expliquées en détails
  • Retour au catalogue
    Difficulté de niveau 3 pour ce tour de magie
    43.5