Expédié
24H00

Jeu Juan Tamariz (Juan Tamariz)

Jeu Juan Tamariz

Description

Ce jeu est la première production de Dani DaOrtiz avec la coopération de Jack Nobile (D & J) associé à Grupokaps (Gkaps).

Influencé par l’œuvre "DVD Juan Tamariz de mon cœur" (Grupokaps 2017 ), c’est un hommage à Tamariz, l’un des génies de la magie. Le projet qui a pris presque un an à développer, créé avec beaucoup d'amour, d'admiration et de passion, enfin, voit aujourd'hui la lumière.

Le design (réalisé par Jonathan Cadenazzi) met l'accent sur certains aspects de l'univers de Juan : l'araignée et le violon (imaginaire). Déjà dans son livre légendaire "Sonata", on peut voir de nombreuses illustrations de notes de musique reposant sur des lattes tissées par de drôles d'araignées dessinées à la main (de Juan lui-même). Et ce sont les araignées qui mettent toujours fin à toutes les pensées de Juan Tamariz, telles qu'elles sont présentes dans la signature de Juan. Une araignée innocente, qui tisse des fils d'ingéniosité, de créativité ... mais surtout d'AMOUR pour la magie. Une araignée qui, si elle n'apparaissait pas dans ce jeu, ne pourrait jamais être le jeu de Juan Tamariz !

Dani DaOrtiz: Aimez-vous ce motif, Juan? (faisant référence à un joker dessinant la figure d’un violon)
Juan: Oui, bien, mais je peux le voir.
DD: - C’est l’idée, vous pouvez voir la beauté de ce dessin, pas vrai ?
J: - Mais je le vois ...
DD: Oui, et moi aussi. C'est beau, n'est-ce pas ?
J.: - Très joli ... mais je le vois.
D.D: - Et alors?
J. Et alors mon violon à moi est imaginaire !!!
D.D: Hahahaha

C’était un échange au sujet du jeu entre Dani et Juan dans le processus de conception. Et ainsi : un violon dont tout le monde se souvient, a été entendu à maintes reprises ... mais personne ne l’a jamais vu. Un violon qui semble jouer les mélodies les plus magiques, se prosterner dans ses mains et qui semble jouer chaque fois que Juan termine un effet.

Il a donc fallu créer un jeu avec un violon...imaginaire !

Mesdames et Messieurs, ouverture de rideaux pour faire place à ces cinquante deux cartes magiques, qui nous font vibrer et palpiter, rendant hommage, rien de plus et rien de moins qu'au génie, au grand , au maître incontesté : Juan Tamariz.
Du fond du cœur

  • Imprimé sur du papier cartonné de marque Bicycle haut de gamme
  • Finition coussin d'air classique
  • Fabriqué aux USA par USPCC
  • Retour au catalogue
    Pas de Difficulté pour ce tour de magie
    16.5 €14.85 Gain 10 %