Expédié en
24H00
Videos magie

The Key of Fate (Luca Volpe)

6

Description

 Enfin, la routine la plus demandée de la conférence de Luca est disponible !

Un numéro solide et très divertissant de 10 à 12 minutes, que vous pouvez présenter en toute circonstance et dans n'importe quel style. En fait, le numéro est si flexible qu'il peut également être adapté pour les spectacles d'entreprise !

Luca a présenté ce numéro dans le monde entier pour des publics de 10 à 1000 personnes.

C'est une vrai routine qui vous garantira un standing ovation !

Vous recevez :

  • Un marqueur spécial
  • Serrure de haute qualité
  • Un jeu de clés
  • Quelques enveloppes en papier kraft
  • Fausse banane
  • Change net bag
  • L'étui personnalisé avec l'anneau où vous pouvez attacher le cadenas
  • Lien pour télécharger les instructions vidéo (Anglais)
  • Livret PDF (Anglais)

En plus : Vidéo bonus spéciale d'Emir Samardzic où il explique sa version réalisée à la télévision lors de l'émission Serbia's Got Talent...

Routine et effet :

Le spectacle commence avec une voix off qui demande au public d'écrire un mot sur un morceau de papier qu'ils ont reçu avant le spectacle, qui peut représenter un prix à gagner. Il peut s'agir d'un simple objet, d'une voiture coûteuse, d'une somme d'argent ou d'un cadeau stupide.

Vers la fin du spectacle, le mentaliste rappelle au public qu'avant le début du spectacle, il a demandé à chacun d'écrire un mot sur un morceau de papier de couleur. Tous ceux qui ont un morceau de papier sont invités à lever la main, en gardant le morceau de papier en vue. Le mentaliste dit qu'il va collecter tous les morceaux plus tard dans l'expérience. Le mentaliste appelle sur scène une personne du public qui, selon lui, sera le "contrôleur" ; en fait, ce spectateur fera tous les choix pendant l'expérience. Trois clés sont montrées, ainsi qu'une boîte fermée par un cadenas. Le mentaliste montre trois enveloppes en papier kraft et trois clés, en disant qu'une seule des trois clés ouvrira la serrure. Il demande au spectateur de mélanger les clés et de mettre chaque clé dans chaque enveloppe, tout cela pendant que le mentaliste a le dos tourné pour ne pas voir ce qui se passe.

Une fois la tâche accomplie, le mentaliste dit au spectateur qu'il va maintenant numéroter les enveloppes, et prenant les enveloppes une par une, le mentaliste demande au spectateur quel numéro il doit écrire dessus.

A ce moment-là, le spectateur est invité à se rendre dans le public et à choisir trois personnes pour venir sur scène. Pendant que le spectateur va dans le public, le mentaliste prépare trois chaises sur la scène, en les numérotant avec les enveloppes numérotées : 1, 2 et 3. Le spectateur (le contrôleur !) est invité à décider sur quelle chaise chacun des trois spectateurs va s'asseoir. Une fois qu'ils sont assis sur leur chaise, le mentaliste récupère maintenant les morceaux de papier du public, et chacune des personnes assises sur les chaises est invitée à prendre un morceau de papier, chacun d'une couleur différente, dans le sac. Une fois cette tâche accomplie, le mentaliste explique le résultat du jeu à jouer : le spectateur qui a la clé qui ouvre la serrure gagnera le prix écrit sur le morceau de papier !

Peu importe ce qui se passe ou le prix qui sera choisi, le mentaliste propose d'y mettre son propre argent ! Le premier spectateur est appelé sur scène pour essayer d'ouvrir la serrure et malheureusement, elle ne s'ouvre pas. Une fois que le morceau de papier est lu, il montre comme prix, par exemple, une bague en diamant ! Le spectateur suivant essaie également sa clé, qui ne fonctionne pas, et son prix aurait été de 100 euros ! Le dernier spectateur, évidemment, sera l'heureux élu. En effet, sa clé ouvre la serrure, mais le prix lu est une banane ! C'est évidemment très décevant, mais le mentaliste fait remarquer qu'il savait qu'il allait gagner ce prix ; en fait, avant le spectacle, il a mis une prédiction dans la boîte. La boîte est ouverte et à l'intérieur se trouve une vraie banane !

Une fois les applaudissements terminés, le mentaliste dit à tout le monde qu'il a senti que ce spectateur allait être l'heureux élu, et il a donc fait une autre prédiction.

Il retourne maintenant les chaises, montrant le dessous de celles-ci, et seulement sous la chaise du spectateur chanceux se trouve une enveloppe, qui une fois ouverte révèle un morceau de papier avec l'écriture : "La personne qui s'assied sur cette chaise sera l'heureux élu". P.S. Je suis désolé que les deux autres spectateurs n'aient pas gagné la bague en diamant ou les 100 euros !".

Fin du numéro.

Retour au catalogue
Difficulté de niveau 3 pour ce tour de magie
165