Expédié
24H00
Videos magie

True Colors (Eric Chien)

3

Description

"Pour le Close-up - Eric Chien !"

Au cours de l'été 2018, Eric Chien a utilisé sa super routine visuelle pour épater tout le monde au Centre d'exposition et de congrès de Busan et a remporté le Grand Prix de la FISM. Magique, CG, choquant, incroyable... Ne soyez pas avare, appliquez à la performance d'Eric tous les mots que vous pouvez imaginer pour décrire un miracle.

L'effet le plus étonnant dans cette routine est "True Colors".

Le changement de couleur sur une seule carte a été un problème difficile qui a intrigué les magiciens avant True Colors. Certaines méthodes utilisaient le principe de la réfraction pour obtenir cet effet - comme un changement lent et progressif - il y a quelques années sur le marché, mais le plus gros problème était l'angle.

Eric l'a résolu ! N'utilisez qu'un seul doigt. En fait, nous pouvons même dire que nous n'avons pas besoin de cache pour accomplir un effet aussi extraordinaire, un changement de couleur au ralenti.

Quand beaucoup de gens voient pour la première fois la performance d'Eric en vidéo, ou même son spectacle en direct, ils pensent que c'est du black art. C'est tellement bien que vous pourriez penser que c'est vrai. Ainsi, lorsque vous tiendrez True Colors dans votre main, vous vous émerveillerez du génie d'Eric comme de sa créativité, et vous vous émerveillerez également du fait que son succès n'est pas accidentel.

Maintenant, ce secret sort enfin de l'ombre.

J'ai entendu dire que certaines personnes pensent qu'il n'y a plus vraiment de nouveau. Mais dans une période aussi développée, True Colors prouve qu'il y a encore beaucoup de chemin à parcourir dans la voie magique. Nous espérons vraiment que True Colors pourra vous apporter une expérience comme la FISM. Nous espérons que ce n'est pas seulement un gimmick, mais une possibilité illimitée. Nous espérons qu'elle pourra vous apporter la motivation et le courage de changer les choses et de libérer votre imagination comme l'a fait Eric.

  • De l'esprit du vainqueur du Grand Prix de la FISM
  • Un tout nouvel effet visuel, une façon créative de changer de couleur au ralenti
  • Fait main, facile à maîtriser, à utiliser dès le départ
  • Enseigné par Eric Chien (Anglais), gagnant du Grand Prix de la FISM
  • Il peut être travaillé avec différentes routines de changement de couleur, uniquement limitées par votre imagination
Retour au catalogue
Difficulté de niveau 3 pour ce tour de magie
59.5