Psychic spinning rings
Une très belle expérience de psychokinésie et une routine de " Faites comme moi... " très attractive. Toujours prêt et automatique.
Une très belle expérience de psychokinésie et une routine de " Faites comme moi... " très attractive. Toujours prêt et automatique.
Un cylindre mystérieux sera capable de concentrer la pensée d'un spectateur et s'arrêter précisément sur son choix secret ! Une nouvelle création des japonais Tenyo de qualité irréprochable.
PUNCH'd est un système de marquage tactile qui vous permet de commencer avec un jeu emprunté et mélangé et de terminer avec un jeu marqué indétectable !
Imaginez pouvoir révéler une carte qui a simplement été regardée alors que votre dos était tourné; sans regarder la face des cartes ni poser de questions ... Imaginez un effet extrêmement simple à réaliser, car les cartes utilisées vous fournissent les informations nécessaires...
Imaginez pouvoir révéler une carte qui a simplement été regardée alors que votre dos était tourné; sans regarder la face des cartes ni poser de questions ... Imaginez un effet extrêmement simple à réaliser, car les cartes utilisées vous fournissent les informations nécessaires...
Un effet interactif qui combine la technologie actuelle et un climax totalement inattendu et surprenant. Un QR code va exactement correspondre au personnage choisi par le spectateur.
Un effet interactif qui combine la technologie actuelle et un climax totalement inattendu et surprenant. Un QR code va exactement correspondre au personnage choisi par le spectateur.
Un effet interactif qui combine la technologie actuelle et un climax totalement inattendu et surprenant. Un QR code va exactement correspondre au personnage choisi par le spectateur.
Cela n'arrive qu'une fois par génération, c'est un pas de géant dans la méthodologie de Card At Any Number par Craig Petty. Dans un jeu vierge, une carte imprimé et unique y est perdu. Un nombre librement donné va permettre de retrouver la carte imprimé exactement à la position donné par le nombre.
Le "Spoon Bending" hypnotise les publics du monde entier depuis des décennies. Le "Quantum Spoon Bend" vous permet d'utiliser une cuillère à café ou à thé empruntée, normale et sans gimmick (qui peut être signée) et de faire en sorte que le métal de cette même cuillère devienne liquide entre vos doigts pendant qu'elle se déforme lentement pour revenir à son état d'origine !
La magie digitale est devenue bien plus qu'une mode, c'est une demande réelle de clients dans le monde professionnel de la magie. Avec R'evil Eye dans votre répertoire, vous allez avoir un succès assuré. C'est une application pour les utilisateurs les plus exigeants.
Voici le Sharpie de remplacement pour le fabuleux tour "Intuition System". Imaginez être capable de prédire la réponse de votre public pour n'importe quelle question. De pouvoir répéter ces prédictions maintes et maintes fois avec des questions diverses. 100% de réussite, sans manipulations de change de carte ou autre !
5 Gimmicks supplémentaires pour A LOUSA. Vous pouvez maintenant continuer à mystifier votre public et avoir assez de gimmicks supplémentaires pour continuer !
Grâce à cette montre, vous pourrez présenter de nombreux effets incroyables ! Elle cache un ITR et permettra donc de faire flotter des objets, un effet visuel toujours impressionnant pour le public.
Grâce à cette montre, vous pourrez présenter de nombreux effets incroyables ! Elle cache un ITR et permettra donc de faire flotter des objets, un effet visuel toujours impressionnant pour le public.
Au cours des 7 années qui se sont écoulées depuis sa sortie dans la communauté de la magie, Dave a développé une version close-up de son tour de salon : The Man Who Paints The Future. Son but était de fournir le même "étourdissement" que l'original tout en rendant l'effet portable, pratique et plus facile à réaliser.
C'est l'effet de prédiction de carte la plus facile, la plus simple et la plus visuel qui soit pour le spectateur. Dès le départ, la prédiction est imprimé sur votre masque à la vue de tous mais personne ne saura que c'est une prédiction jusqu'à ce que vous leur montrez.
Voici de la vraie magie, mettez votre main au dessus d'une flamme de bougie empruntée sans vous bruler !! Alors même que le spectateur tente la même prouesse, il retirera sa main en moins de 2 secondes après avoir senti la chaleur insoutenable ...
Vous aimez le mentalisme ? Vous aimez la magie visuelle ? Vous aimez offrir des souvenirs aux spectateurs ? Alors... Robotic est fait pour vous !
Et si un simple porte-clés devenait l'outil à Peek ultime et bien plus ? Une arme secrète que vous aurez toujours sur vous ? Un accessoire tellement anodin et universel que personne ne pourra le suspecter d’être votre meilleur atout ? ROOM 66 tient dans une poche et vous offre tous les avantages pour permettre à tout moment d’aller lire dans les pensées de vos spectateurs.
Avez-vous déjà imaginé pouvoir contrôler votre chance ou celle d'un spectateur ? Une boîte métallique, cinq clés différentes (pas de manipulation, pas de change). Une seule d'entre elles ouvre la boîte en métal. Et à coup sûr vous serez celui qui pourra ouvrir la boîte.
Lors d'une routine de "roulette russe" impliquant un objet pointu sous une tasse, l'élément de risque est toujours présent. Avec The Safety Net, vous n'aurez JAMAIS à vous inquiéter !
Vous pouvez penser que vous connaissez la plupart des versions de la carte au nombre (ACAAN) mais nous pouvons vous garantir que vous ne l'avez jamais vue de cette façon... Adrian Vega sort une version de carte au nombre incroyable avec un final parfaitement inattendu.
SCAR est un gimmick formidable spécialement conçu pour transformer mystérieusement des objets du quotidien en révélations incroyables ! Le DVD est rempli d’idées et d’applications créées par le mentaliste Spidey, de bonus et de présentations différentes présentées par le champion de close-up Shin Lim. Il y en a pour tous les magiciens quel que soit votre niveau !
2 effets tout aussi impressionnants l'un que l'autre ! Un petit galet va être perdu par le spectateur dans une des 3 boîtes d'allumettes, et pourtant le magicien arrivera toujours à trouver où il est. Ou alors au lieu d’utiliser un petit galet, pourquoi ne pas utiliser 2 briquets de couleur différentes? Le magicien sera capable de deviner dans quelle main se trouve quel briquet.