Descripción
Manuel de micro-magie à l'usage des débutants, des amateurs et des magiciens confirmés, par Harry LORAYNE.
AU SOMMAIRE :
Chapitre 1 : La magie des cartes
Conseils et techniques
Comment égaliser un jeu de cartes - Comment étaler les cartes entre ses mains - Comment retirer quelques cartes du jeu - Le mélange à la queue d'aronde ou mélange à l'américaine
Fioritures
L'étalement sur la table - La coupe Charlier
Manipulations de cartes
Le mélange-contrôle à la saillie - Comment utiliser le mélange-pelage pour contrôler une carte choisie - Comment utiliser le contrôle à la saillie pour amener une carte choisie dans une position déterminée - Le mélange-glissage - Pour remplacer le saut de coupe - Vraies coupes et fausses coupes - La coupe-pivot - La coupe tournante - Triple fausse coupe - Le mélange hindou - Le contrôle d'une carte au mélange hindou - La levée double (trois méthodes) - L'empalmage - Première méthode - Deuxième méthode - Le forçage au mélange hindou - Première méthode - Deuxième méthode - Quatre forçages - La forçage à la coupe en croix - Le forçage au nombre entre 10 et 20 - Le forçage au double retournement - Le forçage classique - Le glissage
Tours de cartes avec adresse
Le magicien coupe sur les As - Tout le monde est magicien! - Insertion - La carte dans la poche - Le jeu acrobate - Les As migrateurs - Migration instantanée - Une incroyable localisation et prédiction - Le jeu qui change de couleur - La carte solitaire - Les As qui changent de couleur - Double révélation - Le retournement à la levée double - Double épellation - Double changement de couleur - Le jeu calculateur - Nommez une carte - La carte ambitieuse
Tours de cartes presque automatiques
Message télépathique - Le tricheur et le type au bar - Prédiction - Prédiction plus - Les As teenagers - Le rouge et le noir - C'est impossible ! - Épellation magique - Le détecteur de mensonges - Pensez Stop ! - Le roi des tricheurs - Épellation d'une carte pensée - Les cartes clés
Chapitre 2 : La magie des pièces
Les manipulations fondamentales de la magie des pièces
L'empalmage aux doigts - La disparition complète (méthode classique) - Disparition complète et réapparition - Le faux dépôt à la rémanence rétinienne (trois méthodes) - La disparition d'une pièce dans une feuille de papier pliée - Comment substituer une pièce à une autre
Tours de pièces
L'or et l'argent - La pièce sauteuse - Les sept pièces de l'Apocalypse - Les pièces voyageuses - Les pièces à travers la table - Attraction magnétique - Les commis voyageurs - La pièce à travers le mouchoir - Or ou argent ? - La pièce à travers la bague
Chapitre 3 : La magie des nombres
Le principe du neuf - Le chiffre manquant - 1089 - Une addition ultra-rapide - Le chiffre de chance - Le carré magique instantané.
Chapitre 4 : Les effets de mentalisme
Line o'type - Le pouvoir de la concentration - Suprême divination - Le pouvoir de l'argent - Pile ou face ? - L'embarras du choix - Triple lecture de pensée
Chapitre 5 : Tours divers
L'allumette décapitée - L'allumette voyageuse - Le stylo à travers le mouchoir - Le mouchoir indestructible - Le nœud qui s'évanouit - Trois petits tours et puis s'en vont - Le Lieutenant El. Aztic et les Frères Trombone - De 1 à 10 - Va donc, eh patate ! - Tout fout le camp ! - Chink-a-chink - La salière mystique - La bague sur la ficelle - Le transfert des cendres - Le souffle magique - La feuille déchirée et reconstituée - Enlacement - La ficelle coupée et reconstituée - Ça c'est de la magie !
Format : 16 x 23 cm - Illustré - 350 pages.
AU SOMMAIRE :
Chapitre 1 : La magie des cartes
Comment égaliser un jeu de cartes - Comment étaler les cartes entre ses mains - Comment retirer quelques cartes du jeu - Le mélange à la queue d'aronde ou mélange à l'américaine
L'étalement sur la table - La coupe Charlier
Le mélange-contrôle à la saillie - Comment utiliser le mélange-pelage pour contrôler une carte choisie - Comment utiliser le contrôle à la saillie pour amener une carte choisie dans une position déterminée - Le mélange-glissage - Pour remplacer le saut de coupe - Vraies coupes et fausses coupes - La coupe-pivot - La coupe tournante - Triple fausse coupe - Le mélange hindou - Le contrôle d'une carte au mélange hindou - La levée double (trois méthodes) - L'empalmage - Première méthode - Deuxième méthode - Le forçage au mélange hindou - Première méthode - Deuxième méthode - Quatre forçages - La forçage à la coupe en croix - Le forçage au nombre entre 10 et 20 - Le forçage au double retournement - Le forçage classique - Le glissage
Le magicien coupe sur les As - Tout le monde est magicien! - Insertion - La carte dans la poche - Le jeu acrobate - Les As migrateurs - Migration instantanée - Une incroyable localisation et prédiction - Le jeu qui change de couleur - La carte solitaire - Les As qui changent de couleur - Double révélation - Le retournement à la levée double - Double épellation - Double changement de couleur - Le jeu calculateur - Nommez une carte - La carte ambitieuse
Message télépathique - Le tricheur et le type au bar - Prédiction - Prédiction plus - Les As teenagers - Le rouge et le noir - C'est impossible ! - Épellation magique - Le détecteur de mensonges - Pensez Stop ! - Le roi des tricheurs - Épellation d'une carte pensée - Les cartes clés
Chapitre 2 : La magie des pièces
L'empalmage aux doigts - La disparition complète (méthode classique) - Disparition complète et réapparition - Le faux dépôt à la rémanence rétinienne (trois méthodes) - La disparition d'une pièce dans une feuille de papier pliée - Comment substituer une pièce à une autre
L'or et l'argent - La pièce sauteuse - Les sept pièces de l'Apocalypse - Les pièces voyageuses - Les pièces à travers la table - Attraction magnétique - Les commis voyageurs - La pièce à travers le mouchoir - Or ou argent ? - La pièce à travers la bague
Chapitre 3 : La magie des nombres
Le principe du neuf - Le chiffre manquant - 1089 - Une addition ultra-rapide - Le chiffre de chance - Le carré magique instantané.
Chapitre 4 : Les effets de mentalisme
Line o'type - Le pouvoir de la concentration - Suprême divination - Le pouvoir de l'argent - Pile ou face ? - L'embarras du choix - Triple lecture de pensée
Chapitre 5 : Tours divers
L'allumette décapitée - L'allumette voyageuse - Le stylo à travers le mouchoir - Le mouchoir indestructible - Le nœud qui s'évanouit - Trois petits tours et puis s'en vont - Le Lieutenant El. Aztic et les Frères Trombone - De 1 à 10 - Va donc, eh patate ! - Tout fout le camp ! - Chink-a-chink - La salière mystique - La bague sur la ficelle - Le transfert des cendres - Le souffle magique - La feuille déchirée et reconstituée - Enlacement - La ficelle coupée et reconstituée - Ça c'est de la magie !
Format : 16 x 23 cm - Illustré - 350 pages.
Este artículo ya no se vende en Magicaplanet
FINAL AGOTADO
FINAL AGOTADO