Expédié
24H00

Water Pull (Vernet)

5
Water Pull (Vernet)
 

Description

Vous remplissez un verre à alcool d'un breuvage quelconque. Supposons qu'il s'agisse de Cognac. Vous montrez le verre à la ronde de manière à permettre à tout un chacun de s'assurer qu'il est plein.

Puis vous versez le contenu du verre dans votre poing gauche. Le verre est réellement vidé dans le poing puisque vous le montrez de suite au spectateur. Vous pouvez d'ailleurs le remettre à l'examen si vous le désirez. La situation est résumée: le verre est vide et le Cognac qu'il contenait se trouve dans votre main fermée en poing.

Attention maintenant les yeux : vous ouvrez lentement votre main. Incroyable : le Cognac a disparu. Plus la moindre trace de liquide; d'ailleurs votre main et vos doigts sont parfaitement secs!

Un spectateur vous demande : "mais où est passé le Cognac?". "Dans ma poche" répondrez-vous! Joignant le geste à la parole vous prenez le verre vide (qui, entre temps était resté continuellement en vue du public) et le mettez dans la poche de votre pantalon. Vous l'en ressortez aussitôt plein comme si une main invisible l'y avait rempli!

Dès que les cris d'admiration cesseront, vous pourrez boire le Cognac à la santé du public!

  • Au début de la routine le liquide coule réellement du verre dans votre main fermée en poing. En d'autres termes le verre n'est pas truqué à la manière d'un Milk-Pitcher!

  • Lorsque le liquide aura disparu, vous pourrez montrer vos mains de tous côtés. Non seulement elles sont parfaitement vides mais en plus elles sont complètement sèches.

  • Le liquide qui réapparaît est le même que celui que vous venez de faire disparaître. Si c'est du Cognac, ne vous privez pas de le boire ou offrez-le à une personne du public qui appréciera ainsi doublement le tour!
Retour au catalogue
Difficulté de niveau 2 pour ce tour de magie
29.5