Expédié
24H00

UFC (Ultimate Forcing Calculator) (Steve Fearson)

UFC (Ultimate Forcing Calculator)

Description

Cette calculatrice qui parait tout à fait ordinaire est l'outil utilitaire ultime pour tout mentaliste !

En effet, l'objet peut être manipulé librement et réalise les calculs de manière tout à fait normale...
Mais quand vous la remettez à un spectateur pour additionner, soustraire, multiplier ou diviser une série de chiffres, il affichera toujours votre sélection prédéterminée, votre numéro de forçage afin de réaliser une prédiction impossible !

Vous pouvez programmer un nombre de votre choix à l'avance, et ceux très rapidement. Vous pouvez même changer ce numéro devant vos spectateurs afin de recommencer l'effet avec une deuxième prédiction.

Vous pouvez demander à un spectateur de créer des nombres aléatoires, en les ajoutant ou en les multipliant les uns aux autres. Aussi demandez à des spectateurs différents de se faire passer la calculatrice. Ce qui est important , c'est que vous ne touchez à rien ! Tout se passe dans les mains des spectateurs !

Les options sont illimitées et bien sûr, ils arrivent toujours au numéro que vous vouliez ... numéro de votre choix !

Le secret est basé sur un concept de John Cornelius original. Contrairement à certaines versions précédentes, l'électronique interne a effectivement été modifié de sorte à ce que personne ne puisse découvrir le secret. Aussi, contrairement à d'autres versions, il n'y a pas de marques autour des touches qui indiquent quelque chose de suspect. En raison de ces détails, nous croyons que le UFC est le meilleur modèle de son type jamais produit. C'est vraiment une version ultime.

  • Outil idéal pour forcer n'importe quel nombre
  • Secret très astucieux et indétectable
  • Programmation rapide et facile
  • Peut être répété plusieurs fois avec des nombres différents
  • Très facile d'utilisation
  • Retour au catalogue
    Pas de Difficulté pour ce tour de magie
    40