Expédié
24H00

Ghost Lamp (Tenyo)

1
Ghost Lamp (Tenyo)

Description

Une ampoule électrique s’allume au passage de la carte choisie ! Tenyo crée une fois de plus un effet dévastateur d'une qualité inégalable.

Un spectateur choisit librement une carte et en prend connaissance avant de la remettre dans le jeu qui est alors mélangé. Ensuite, le magicien coupe le jeu en quatre paquets qu’il pose en une rangée faces en bas sur la table. Puis il présente une ampoule électrique qu'il donne à l'examen, et l'enveloppe dans un mouchoir qu’il passe au-dessus de chacun des paquets. C'est même le spectateur qui peut passer l'ampoule sur les paquets. Aussi incroyable que cela paraisse, l’ampoule s’allume d'elle-même au-dessus de l’un des paquets !

Le spectateur retourne la carte supérieure de ce paquet : c’est la sienne !

Pour éteindre l’ampoule, le magicien coupe le fil d’alimentation (invisible !) avec une paire de ciseaux !

Scotty York, l’inventeur de ce tour, est un célèbre prestidigitateur spécialisé dans la magie de table, et le tour de l’ampoule qui retrouve une carte choisie en s’allumant est devenu sa « marque de fabrique ». Il a déjà stupéfié des milliers de spectateurs dans le monde entier.
Dorénavant, vous pourrez, vous aussi, faire ce tour exceptionnel à vos amis, ou intégrer cette routine à votre répertoire de close-up professionnel.

  • Facile à faire
  • Diverses applications
  • L'ampoule possède un commutateur magnétique interne
  • Conçu par Scotty York
  • fabriqué par Tenyo
  • Retour au catalogue
    Difficulté de niveau 3 pour ce tour de magie
    55