Expédié
24H00

Grall 666

3
Grall 666

Description

Ce tour de mentalisme incroyable s’est fait connaître au congrès FFAP 2009.

L’histoire, le contexte et le tour en lui même vont créer une atmosphère effrayante.

On a trouvé une vielle boîte dans le grenier d’une personne décédée. Dans cette boite, on y trouve des objets bizarres : une poche dans laquelle est enfermée un jeu de cartes avec une pince, une table avec des chiffres différents disposées à divers endroits, une enveloppe, une sarbacane, un pendule, de l’encre, ainsi qu’une vielle lettre qu’une personne âgée avait écrit à son petit fils.

Dans cette lettre mystérieuse, l’auteur parle de magie, d’esprits et d’amour. On y trouve un mode d’emploi pour exécuter une expérience où l’âme de l’auteur va guider un spectateur à réaliser un phénomène très bizarre.

Le spectateur va tout d’abord choisir un chiffre de la table au hasard, par la méthode de son choix (sarbacane, encre, pendule, ou avec son doigt), puis va ouvrir le contenu de l’enveloppe où il trouvera une prédiction de carte. En ouvrant ensuite le sac où se trouvent les cartes, il va compter exactement le nombre de cartes correspondant au chiffre choisi sur la table, puis la carte suivant sera la carte prédite.

Un frisson parcourra alors le spectateur des pieds à la tête.

Le magicien ne touche à rien ! Très bluffant !


Quelques Précisions :


- Ce n’est pas un jeu alcoran
- Il n’y a pas de complice
- Il n’y a pas de colle, de roughing fluid ou autre produit.
- Pas d’aimant, le sac n’est pas truqué, la pince non plus.
- Le jeu est ordinaire.
- Le choix est vraiment libre.
- Le spectateur compte les cartes lui-même


  • Vous recevrez une boite en carton comportant, un parchemin, des instructions écrites sur une vieille lettre, une pince, 2 sacs en papier, un DVD
  • Vous pouvez prendre n’importe quel jeu de 52 cartes, mais il est conseillé pour la beauté du tour de rajouter un jeu 1800
  • DVD Explicatif en français lisible sur lecteur Cd-Rom uniquement
Retour au catalogue
Notez cet article de magie
Difficulté de niveau 2 pour ce tour de magie
35