Expédié
24H00

Virtual Magie : les news magiques

Impost-itble (Antonio Romero)

4
Impost-itble

Description

Antonio Romero vient de créer la plus belle arme en mentalisme pour ce qui concerne l’acquisition de données sur un spectateur.

L’effet est le suivant : vous ouvrez une sorte de porte-cartes à l’intérieur duquel se trouve un bloc de post-its, vous demandez à un spectateur d’écrire une information sur un post-it comme par exemple le nom du dernier pays où il a voyagé. Le spectateur peut s’il le désire garder son papier et le ranger dans sa poche ou tout simplement refermer le porte-cartes qui possède une couverture complètement opaque. Vous reprenez ce dernier en main et le rangez directement dans la poche sans même y jeter un coup d’œil. Vous sortez ensuite une carte du monde, vous vous concentrez et parvenez très rapidement à repérer le pays.

Ceci est bien entendu une des nombreuses applications que vous pourrez obtenir grâce à ce gimmick qui vaut de l’or pour un mentaliste. Le gros point fort de cet outil pour mentalistes est que la lecture ce fait en deux temps, c'est-à-dire qu’elle ne se fait pas sur le porte-post-it lui-même.
  • Outil indispensable pour mentalisme
  • Effet à très fort impact
  • Lecture en deux temps
  • Comporte tout un mécanisme très perfectionné
  • Tour facile à réaliser techniquement
  • Ce pack contient le gimmick et un DVD d’instructions très complet avec plusieurs routines expliquées en Anglais et en Espagnol
Retour au catalogue
Cet article n'est
plus vendu sur Magicaplanet