Expédié
24H00

L'énorme main rouge (Albert Goshman)

1
L'énorme main rouge
 

Description

Le magicien tient une balle en mousse rouge dans une main. Il prend la balle et la place dans la main gauche, en soufflant sur la main, la balle a disparue. En fait, elle a voyagée jusqu’à la poche droite du magicien. Il précise : « Vous avez vu, la balle a voyagée de la main à la poche ! ».

Il récupère donc cette balle, et demande maintenant au public de bien se concentrer : « Maintenant, nous allons faire bien plus difficile, la balle va voyager de la poche à la main… ». Le magicien place la balle dans la main gauche de nouveau, et en maintenant le poing gauche fermé puis en montrant la main droite entièrement vide, il va fouiller dans sa poche droite pour en sortir la balle rouge.

Les spectateurs s’agitent et demandent au magicien d’ouvrir la main gauche car ils supposent qu’elle contient une deuxième balle en mousse. Le magicien assure qu’il n’y a qu’une seule balle, seulement le but de la deuxième partie du tour, c’était de faire voyager la balle de la poche (le magicien montre la balle qui vient de sortir de sa poche), à la main. Le magicien ouvre alors sa main, et à la place de la balle, apparaît une énorme main en mousse rouge. Le public est très surpris !
  • Tour très visuel dont la chute est un gag surprenant
  • Facile à réaliser
  • Livré avec une balle en mousse rouge de taille 2’’, ainsi que la main en éponge spéciale d’une excellente qualité
  • Qualité Goshman
Retour au catalogue
Cet article n'est
plus vendu sur Magicaplanet