Expédié
24H00

Les Jokers Farçeurs

2
Les Jokers Farçeurs
 

Description

Ce tour de cartes géantes est très visuel.

Le magicien raconte l’histoire d’un ancien joueur de poker qui avait du talent dans l’art de la manipulation de cartes et qui gagnait toutes les parties sans tricher. Son secret était de faire une démonstration de manipulation de cartes avant la partie pour impressionner et déstabiliser les autres joueurs.

Le magicien va exécuter une de ces fameuses manipulations.
Il commence par faire choisir une carte à un spectateur, et la laisse sur la table sans la dévoiler. Il présente par la suite trois cartes géantes qu’il éventaille, il s’agit d’un brelan de 6. Il explique que ce brelan n’est pas satisfaisant car si une autre personne possède un brelan de 7, tout est perdu.

Il brûle donc une carte (c'est à dire qu'il pose une de ses cartes à côté de la pioche) pour piocher un huit. Par une passe magique, ses trois cartes se transforment en huit.

Le joueur n’est toujours pas satisfait donc il brûle une autre carte et pioche un joker qui, dans certaines règles de poker, peut prendre la valeur de n’importe quelle carte. En claquant des doigts, les trois cartes sont devenues des jokers, puis pour s’amuser, le magicien claque des doigts une nouvelle fois et montre les dos des cartes qui sont aussi devenus des jokers alors qu’ils étaient tous bleus. C’est complètement fou ! La manipulation est magnifique et indécelable !

Pour finir, le magicien demande à un spectateur de retourner la carte qui avait été choisie au début du tour, il s’agit d’un trois de cœur. Le magicien approche les jokers géants vers les spectateurs, chacun d’entre eux, d’un air moqueur, tient dans ses mains un trois de cœur.
  • Tour surprenant avec une histoire intéressante
  • Très visuel avec des cartes géantes
  • Idéal pour le salon comme pour la scène
  • Dimensions des cartes : 177 mm x 115 mm
Retour au catalogue
Cet article n'est
plus vendu sur Magicaplanet