Expédié
24H00

Pips a poppin’ (Tony L. Lewis)

5
Pips a poppin’

Description


Première partie

Le magicien sorte les quatre as du jeu, les étale pour les montrer puis les place sur le dessus du jeu.
Il explique alors que les indices sur les cartes sont en réalité en relief et qu’ils ont été compressés.
Face aux réactions sceptiques du public, le magicien propose de prouver ce qu’il avance.

Le magicien frotte alors l’as de pique sur la paume de sa main gauche. Lorsqu’il retire l’as de sa main, un pique en éponge est apparu et l’indice sur la carte a disparu !
L’effet est répété avec les as restants de différentes façons, le magicien cueille l’indice, puis le gratte ou encore tape sur la carte pour le faire tomber.

Le magicien réalise alors sa routine d’éponge préférée avec les quatre indices en éponge, en les faisant voyager d’une main à l’autre ou encore en les faisant voyager dans la main d’un spectateur.

Le magicien prend alors les quatre indices en éponge puis place sa main fermée au dessus du jeu et ouvre légèrement sa main en l’amenant vers le jeu..

Lorsque le magicien rouvre sa main, elle est vide - les éponges ont disparu !
Le magicien retourne alors la carte supérieure, un joker avec les quatre indices sur la face est alors visible !


Deuxième partie

Après avoir laissé au public le temps de se remettre de ses émotions, le magicien sorte les deux du jeu et les étales de manière à montrer leurs faces.

Les quatre cartes sont tapotées contre la paume du magicien puis retirées. Le magicien tient alors entre ses mains les quatre indices en éponge et sur chaque carte il manque l’indice inférieur !

Une fois de plus le magicien peut présenter sa routine préférée avec les indices en éponge.

Pour conclure, le magicien place l’éponge en forme de coeur dans sa main gauche et depose le reste des indices en éponge dans sa poche.
Il demande alors au public ce qu’il tient en main gauche. Peu importe la réponse, lorsque le magicien ouvre la main, un cœur en éponge jumbo est apparu !


  • Livré avec les indices en éponge super-soft, les cartes spéciales Bicycle et un livret explicatif en anglais de 12 pages.

  • Retour au catalogue
    Cet article n'est
    plus vendu sur Magicaplanet