Expédié
24H00

Révolution Mexicaine ( Fenik)

2
Révolution Mexicaine

Description

Que ce soit dans son pays d’origine ou au cours de nombreuses participations au Caesar's Magical Empire à Las Vegas ou encore au Magic Castle de Los Angeles, Fenik a longtemps laissé perplexes quelques uns des plus grands noms de la magie avec sa routine Mexican Revolution.

L’effet est franc et étonnamment bluffant : quatre valets se retournent face cachée les uns après les autres puis face visible pour finalement échanger leur dos rouge contre un dos bleu..

Cette méthode réellement ingénieuse réduit considérablement le nombre de mouvements et est tellement plus amusante que vous resterez absorbés par le reflet de votre miroir en reprenant de nombreuses fois le tour !

La compagnie américaine Playing Card Company (Bicycle) a fait un travail remarquable en créant les cartes nécessaires à la réalisation du tour. La routine MEXICAN REVOLUTION a été pour la première fois présentée par Gordon Bean et Larry Horowitz de MagicLab au Magic Castle au printemps 2002, et a été immédiatement considérée comme un grand succès.

Fenik a ensuite proposé une une étonnante version de ce superbe mouvement qui, à son tour, a inspiré, Led Gordon pour son JAYWALK, qui a conféré à l’effet un retournement original.

Cette fois, après avoir retourné les faces et les dos, les jokers se changent en valet ! En considérant le fait que Jaywalk était la quintessence de ce tour mettant en valeur trois phases différentes de magie visuelle, sans mouvements requis, en n’utilisant que quatre cartes, les faces et les dos entièrement visibles, sans colle, sans cire, sans carte double le tour Mexican a été projeté sur le devant de la scène et attend que les cartes nécessaires soient imprimées..

Vous pouvez dès à présent obtenir à la fois le tour Mexican Revolution et Jaywalk le tout dans un univers expérimental. Après cette révolution les retournements ne seront plus jamais les mêmes !


  • Explication du tour Mexican Revolution
  • Explication du tour Jaywalk
  • Livré avec les cartes bicycles nécessaires à la réalisation des deux tours
  • Livré avec une traduction en français.


    Langue : Anglais.


  • Retour au catalogue
    Cet article n'est
    plus vendu sur Magicaplanet