Expédié
24H00

Gobsmacked (Simon Lovell)

1
Gobsmacked

Description

Le magicien présente un jeu de cartes à dos bleu. Les dos et les faces des cartes prouvent que le jeu est un jeu ordinaire de 52 cartes.

Le magicien pose alors le jeu face vers le haut sur la table. Le magicien ne va alors plus toucher au jeu.
Le magicien demande alors au spectateur de couper le jeu aux alentours du milieu et de placer le paquet coupé à côté du premier paquet. Il lui demande ensuite de choisir une des deux piles et mettre à part celle qu’il élimine.

Le magicien demande ensuite au spectateur de faire défiler les cartes faces vers le haut et d’en choisir une lorsqu’il le désire. Un choix complément libre.

La carte choisie est alors écartée du jeu et le magicien ramasse les cartes restantes et insiste sur la liberté de choix du spectateur et ajoute qu’il n’existe aucune carte duplicata des cartes à dos bleu.

Cependant lorsque la carte du spectateur est retournée ce dernier en reste bouche bée : la carte a maintenant un dos rouge et son nom est même inscrit sur le dos!! (vous pouvez inscrire n’importe quel message).

Le spectateur a alors l’étrange impression que son choix n’était pas aussi libre qu’il en avait l’air.



Vous recevrez les cartes nécessaires pour commencer, une notice explicative toute en couleur mentionnant tout ce dont vous aurez besoin pour réaliser Gobsmacked ainsi qu’un DVD multizones vous expliquant en intégralité le fonctionnement de Gobsmacked avec de nombreuses suggestions d’utilisation du tour, depuis les goûter d’anniversaires jusqu’aux réunions d’entreprise.

Pensez à jeter un coup d’oeil au DVD qui accompagne le tour afin de profiter de nombreuses idées, mouvements et autres choses qu’il propose.
Retour au catalogue
Cet article n'est
plus vendu sur Magicaplanet