Vous présentez un paquet de cigarettes que vous ouvrez : il est vide... Mais de vraies cigarettes apparaissent à votre demande !!! Très intrigant pour les spectateurs.
Une bague empruntée va disparaître d'une manière mystérieuse. Le magicien montre ses mains parfaitement vides et les plonge dans sa poche. Il sort alors son trousseau de clés et à la grande surprise des spectateur, la bague se trouve accrochée avec les clés ! Très fort!
Voici un des tours des plus visuels, impressionnants et rigolos dans le domaine des balles éponge. Proposez un jeu : une balle rouge mise dans une de vos mains devant leurs yeux. Dans quelle main se trouve-t-elle ?.. Dans aucune car l'une contient maintenant une balle noir et l'autre un grand cube rouge.
Voici un des tours des plus visuels, impressionnants et rigolos dans le domaine des balles éponge. Proposez un jeu : une balle rouge mise dans une de vos mains devant leurs yeux. Dans quelle main se trouve-t-elle ?.. Dans aucune car l'une contient maintenant une balle noir et l'autre un grand cube rouge.
Le magicien met une petite balle en mousse dans le creux de sa main... une petite passe magique et instantanément la balle est devenue... ÉNORME !!! Taille de la balle : - 4 cm lorsqu'elle est petite.- 9 cm lorsqu'elle est grande.
Une aiguille de 45 cm de long transperce à vue un ballon gonflé devant le public. Un effet saisissant et surtout très visuel.
Déplacez d'une façon mystérieuse votre bague à travers vos doigts ! On dirait vraiment que cette bague transperce vos doigts... Une multitude d'effets puissants à travailler dans un superbe DVD. Attention : Vous devrez choisir une bague un peu plus large que celles que vous avez l'habitude de porter. Diamètre : 20 mm.
Déplacez d'une façon mystérieuse votre bague à travers vos doigts ! On dirait vraiment que cette bague transperce vos doigts... Une multitude d'effets puissants à travailler dans un superbe DVD. Attention : Vous devrez choisir une bague un peu plus large que celles que vous avez l'habitude de porter. Diamètre : 21 mm.
Déplacez d'une façon mystérieuse votre bague à travers vos doigts ! On dirait vraiment que cette bague transperce vos doigts... Une multitude d'effets puissants à travailler dans un superbe DVD. Attention : Vous devrez choisir une bague un peu plus large que celles que vous avez l'habitude de porter. Diamètre : 23 mm.
Une bille et un tube sont donné à inspection. La bille à un diamètre supérieur à celui du tube, ce qui fait qu'elle ne peut pas le traverser. Pourtant, vous allez la faire aller et venir dans ce tube à volonté, devant vos spectateurs médusés !
L'Equipe de Magicaplanet exposera ses produits lors des RDV magiques suivants :