Expedido
24:00
Site de magie en français
Magicaplanet en español
Web site in english
Magicaplanet
Su tienda de magia
en linea !

Fantôme de l'Opéra (Book Test) 1

Fantôme de l'Opéra (Book Test)
 

Descripción

Les effets de book-test font partie des grands classiques du mentalisme. Que ce soit pour un effet de transmission de pensée ou de prédiction, ils provoquent toujours l’intérêt et le mystère chez les spectateurs.

Seulement voilà, quel book-test choisir ? Entre ceux qui utilisent des procédures trop alambiquées pour être honnêtes (lancer de dés, résultat d’additions, etc.), et d’autres qui sont si complexes à mémoriser que l’on ne les présente jamais, le choix n’est pas facile !

Rien de tout cela avec le book-test Fantôme !
Ici, le livre spécialement préparé pour vous se chargera de toute la partie technique, vous permettant ainsi de vous concentrer exclusivement sur la présentation de l’effet.

D’ailleurs, de quel effet parle-t-on ici ? De transmission de pensée ou de prédiction ?

Eh bien des deux !

Oui, le book-test Fantôme permet à la fois de deviner un mot librement choisi (et donc de réaliser un effet de transmission de pensée), mais aussi de réaliser des forçages, que l’on peut alors présenter soit comme transmission de pensée, soit comme prédiction.

Le forçage est-il limité à un seul mot ? Non ! En utilisant conjointement d’autres livres du commerce, vous pourrez littéralement forcer quasiment n’importe quel mot ! Vous pourrez également, si vous le souhaitez, opter pour le forçage de toute une phrase, ou d’un concept, ou d’une émotion, ou d’un dessin…

Le book-test Fantôme n’est pas qu’un seul effet, c’est un outil polyvalent, aux multiples applications, que vous pourrez incorporer dans de multiples présentations !

Points forts :

  • Bien que spécialement truqué, le livre fourni est parfaitement lisible du début à la fin.
  • Le livre ressemble parfaitement à un véritable livre du commerce, et le titre est parfaitement connu du grand public. Il ne ressemble pas à un « accessoire pour magiciens ».
  • Le thème du livre (histoire policière et histoire d’amour absolu) se prête à différentes présentations et justifie auprès du public son utilisation dans un numéro.
  • Techniquement, il n’y a rien à apprendre, rien à manipuler. Tout est dans la présentation. (Ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas de travail pour en faire un effet mémorable !)
  • Le livre permet la divination d’un mot librement choisi.
  • L’effet est reproductible devant le même public, les mots choisis seront différents.
  • Le texte intérieur du livre est imprimé en caractères suffisamment gros pour qu’ils soit parfaitement lisibles par les spectateurs, même dans une salle peu éclairée.
  • La taille du livre a été étudiée pour être assez conséquente pour qu’il soit utilisé sur scène, mais assez petite pour qu’il puisse également servir en close-up.
  • Le livre permet de forcer un numéro de page, un mot (quasiment n’importe lequel !), une idée, une phrase, un concept, une émotion, un dessin.
  • Le livre peut servir à présenter des effets de transmission de pensée, de divination ou de prédiction.


  • Nul doute que cet accessoire polyvalent trouvera sa place dans l’arsenal des techniques de tout bon mentaliste !
    Volver al catálogo
    Este artículo ya no se vende en Magicaplanet