|
 |
 |
 |
 |
|
|
|
Réservez une place au premier rang pour admirer cette présentation unique et en profondeur du répertoire du meilleur des magiciens de bar de notre époque.
Agrémenté d’explications, de scènes de bar et d’humour, ce « Doc »umentaire vous dévoile des secrets hautement confidentiels qui interpelleront autant les confirmés que les débutants.
Vingt années de prestations continues au Tower ont fait de Doc Eason un professionnel au meilleur de sa forme. Vous apprécierez de revisionner sans cesse ces DVD pour le simple plaisir de constater ô combien la magie peut être amusante.
DVD Bar Magic Vol. 1 (Doc Eason)
Volume 1 vous propose d’apprendre la célèbre routine Card under the glass (la carte sous le verre), une routine de choix, habilement enchaînée sans aucune couture. Un véritable moment de divertissement.
Le fil directeur repose sur une carte signée qui apparaît sous un verre dans des situations chaque fois plus difficiles. L’apogée de ce challenge au cours d’un choix extraordinaire de 20 cartes.
Au sommaire :
- His “peeked” card to under the glass
- Repeated selection of a card
- Doc’s entire Ambitious Card routine
- His amazing version of Triumph
- His acclaimed 3-Card Monte routine
- Multiple selection of 20 cards
Vous trouverez également les conseils de Doc pour bien réussir sa carrière dans “Doc’s prescriptions for a long and successful performing carreer"
Langue : Anglais, Durée : 1h50
DVD Bar Magic Vol. 2 (Doc Eason)
Le volume 2 vous propose des routines indépendantes.
Chacune constitue un véritable chef d’oeuvre, les tours sont très bien enchaînés et reflètent les années d’investissement du magicien.
Au sommaire :
- Happy Birthday Trick
- Doc’s Poker Demo
- Kerry Pollack’s “Stan, Kate and Edith”
- Frank Everhart’s Classic Sam the Bellhop
- For those dyed-in-the-wool fans (pour les fans inconditionnels) : Voici les conseils de manipulation de Doc Eason pour la présentation de Steve Spill de la routine Bill in the Lemon (le billet dans le citron), un des piliers des performances de Doc pendant plus de quinze ans… et finalement dévoilés !
Vous trouverez également les conseils de Doc pour bien réussir sa carrière dans “Doc’s prescriptions for a long and successful performing carreer
Langue : Anglais, Durée : 1h37
DVD Bar Magic Vol. 3 (Doc Eason)
Le volume 3 vous propose quelques effets d’ouverture de choix réalisés par Doc ainsi qu’un grand nombre de scènes de bar et de moments amusants.
Testé sur le public pendant plus de vingt années de performances en continu.
Au sommaire :
- All Screwed Up
- Impossible Opener
- The Color-Changing Deck
- The Anniversary Waltz
- Max Maven’s “Tearable”
- The Cocktail Napkin Rose
- Copper/Silver/Brass Transposition
- The crowning piece
- Larry West’s Bill Counting Trick
Vous trouverez également les conseils de Doc pour bien réussir sa carrière dans “Doc’s prescriptions for a long and successful performing carreer
Langue : Anglais, Durée : 1h43 Retour au catalogue
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
 |
|
 |
|
Voici un magnifique coffret collector, « Loops », comprenant 2 DVD.
Le premier volume est consacré à Finn Jon le créateur du gimmick et le ...
|
|
 |
|
 |
|
Le créateur de Ghost Vision et de Mind FX, présente un effet de mentalisme tout à fait stupéfiant, nous heurtant réellement au monde du paranormal. |
|
 |
|
 |
|
Voici une très jolie boîte qui vous permettra de réaliser un tour pourtant si cruel… Une colombe est enfermée dans une boîte à sa taille. Mais le ...
|
|
 |
|
 |
|
Un tour de David Stone très simple à réaliser, un spectateur choisit et signe une carte, ensuite placé dans le jeu, mais cette dernière a pris la ...
|
|
 |
|
 |
|
Dans ce joli petit cottage, vont se produire d’étranges phénomènes…
Des colombes vont se transformer en lapins de façon extrêmement rapide.
...
|
|
 |
 |
 |
|