Avec ce jeu, en plus de jouer au Pinochle, il pourra aussi servir à un magicien astucieux pour créer de nouveaux effets.
Un jeu de cartes mélangé va mystérieusement s’ordonner et ranger ses cartes par couples de 2 aux valeurs et couleurs identiques. Très surprenant.
Ce tour utilise l’hypnotical rumba count et transforme des cartes blanches en carré de cartes…
Jeu de cartes spécial manipulation, le dos est de 4 couleurs permettant des éventails de couleurs différentes.
Pour agrémenter vos routines voici une carte spéciale signée Bicycle ou l’as de pique semble être rentré dans une spirale infernale. Dos Ghost.
Cette carte Bicycle très spéciale à l’avantage d’avoir un double tarot, vous y trouverez donc de chaque côté de la carte un dos Ghost.
Carte Tiger à double index 6 noir. Sur la moitié de la carte se trouve un 6 de pique et sur l’autre un 6 de trèfle. Dos Tiger.
Un tour étonnant dans lequel une carte signée apparaît avec un dos différent. Encore une merveille de Duvivier.
Voici une carte Tiger à double face. Sur un côté se trouve un as de carreau et de l’autre un 7 de trèfle.
Voici une routine remplie d’humour dont les spectateurs se souviendront…Vous devinerez la carte du spectateur, qui aura disparu du jeu, et qui sera retrouvée en miniature sur le bout de votre langue. D’où l’expression : « L’avoir sur le bout de la langue ! ».
You will meet the team of Magicaplanet who will sale his magic items at discounted prices in the following conventions: