Dispatched
24H00

Clipboard de mentaliste A4

11
Clipboard de mentaliste A4
 

Description

Cet outil va vous permettre d’acquérir une information, sans que le spectateur ne s’en rende compte. Ce dernier aura la folle sensation que vous êtes capable d’entrer dans son esprit afin de lire dans ses pensées.

Cette planche à dessin qui paraît totalement banale, va vous permettre de prouver que vous possédez un don incroyable.

Ce qui est génial dans cette version de clipboard, c’est que le spectateur pourra soulever les différentes feuilles qui se trouvent sur le clipboard sans jamais trouver quoi que se soit de suspect. Vous ne courrez aucun risque à le prêter aux spectateurs !

Expliquez à vos spectateurs que vous êtes mentaliste. Vous possédez le don d’analyser les gens et de rentrer dans leur esprit.
Demandez à un spectateur de penser à quelque chose qui lui tient à cœur, vous pouvez le guider sur un animal, un objet, un prénom, selon votre routine et le sens que vous voulez lui donner.
Demandez-lui ensuite de dessiner ou d’écrire cette chose ou cette personne, sur la planche que vous lui prêtez. Cette dernière peut être examinée.
Expliquez que le fait de dessiner l’aidera à mieux se concentrer.
Demandez-lui ensuite d’arracher la feuille, et de la mettre en boule dans sa poche.

Tout va se passer maintenant entre votre esprit et le sien… Récupérez la planche, concentrez-vous, et reproduisez sur la feuille suivante le même dessin que votre spectateur. Vous pouvez également deviner en expliquant se que vous voyez en lui, sans dessiner.

Quoi qu’il en soit, vous aurez mille façons de révéler ce à quoi pensait le spectateur, mais se qui est sûr c’est que vous allez obtenir l’information grâce à une astuce très bien pensée qui se trouve dans le clipboard.

Attention, ce genre de magie provoque un impact très fort sur le public, n’en abusez pas…

  • Clipboard très simple et banal
  • Totalement examinable
  • La lecture se fait très rapidement
  • Idéal pour un pré-show
  • Format A4
Return to the catalogue
Notez cet article de magie
Difficulty of level 3 for this magic's trick
24