Dispatched
24H00

WOW 2 (Face en haut) + DVD (Katsuya Masuda)

1
WOW 2 (Face en haut) + DVD

Description

Voici le tour le plus révolutionnaire de ce siècle, récemment présenté par Bernard Bilis, il a fait un tabac lors de la dernière FISM… Il a même bluffé les plus grands magiciens. Ce tour, qui ne nécessite pas grande manipulation, est tout simplement un miracle de la magie de proximité.

Un spectateur choisit une carte et la signe. Celle-ci est perdue dans le jeu. Présentez ensuite un étui transparent de la taille d’une carte format poker.

Reprenez maintenant le jeu et faites défiler les cartes en un ruban face caché entre vos mains : vous sentez que carte signée n’est pas loin. Montrez-la… Ce n’est pas la bonne… Pour rétablir cette erreur, placez cette carte dans l’étui transparent et montrez le tout clairement entre deux de vos doigts.

Secouez légèrement l’étui du bout des doigts, la mauvaise carte va petit à petit se transformer en la carte choisie et signée !!

Vos spectateurs n’en croiront pas leurs yeux.

Sortez maintenant la carte signée de l’étui et offrez-la au spectateur ? Il n’y a rien à voir.

Cette pure merveille crée par Masuda
est le final incontournable pour toute routine de carte ambitieuse. Pouvant aussi se faire seul, ce tour est d’une facilité déconcertante.

Les utilisations sont très nombreuses, il est aussi possible de faire disparaître ou apparaître la signature, de transformer la carte choisi en une carte blanche et inversement…


Au Programme du DVD :

Première Routine
: Routine Originale.
Une carte est choisie librement puis signée par un spectateur avant d’être perdue dans le jeu. Une seconde carte quelconque est ensuite sortie du jeu puis insérée dans une très fine pochette plastique transparente. Vos spectateur constateront qu’il s’agit d’une carte tout à fait différente de la leur. Alors qu’il est à cet instant totalement impossible d’entrer en contact avec cette carte, totalement isolée dans la pochette, la face de celle-ci se métamorphose peu à peu et visiblement en la carte signée du spectateur !!! Celle-ci est d’ailleurs immédiatement retirée de la petit pochette, alors totalement vide, et remise au spectateur en souvenir !

Seconde Routine : “Photo Cell” de Paul Gertner. Une routine très commerciale durant laquelle une carte choisie ou pensée apparait sur la photo prise avec le téléphone du spectateur.

  • Gimmick identique au Wow classique
  • Le Wow sleeve fonctionne également pour celui-ci
  • Pas de manipulations compliquées
  • Fabrication originale de Masuda
  • DVD en anglais par Chris Ballinger
Return to the catalogue
Notez cet article de magie
Difficulty of level 3 for this magic's trick
38