Dispatched
24H00

Pour la première fois… (Bodie Blake)

3
Pour la première fois…
 

Description

C’est la première fois que vous présentez ce tour, vous n’êtes pas très sûr de vous, vous ne l’avez pas beaucoup travaillé.

Vous expliquez que vous avez deux cartes dans les mains et vous montrez deux dames rouges. La position de vos mains est très suspecte, vous poursuivez en disant que par une passe magique, les deux dames rouges se sont transformées en deux dames noires. Et vous montrez effectivement deux dames noires.

Un spectateur vous dira forcement que vous possédez de toute évidence les quatre cartes dans vos mains. Vous êtes alors à la fois très étonné et déçu qu’il ait compris « le truc ». Vous râlez et dites que plus jamais vous ne présenterez un tour sans l’avoir bossé, et vous dites qu’en effet vous avez quatre cartes dans les mains. Lorsque vous jetez les cartes sur la table ou que vous les montrez aux spectateurs, les dames se sont transformées en quatre As.

Personne n’y comprend plus rien, en tout cas ce qui est sûr c’est que vous les avez bien berné depuis le début du tour. Les spectateurs n’en reviennent pas !
  • Un tour avec un retournement de situation incroyable
  • Facile à réaliser
  • Tarot bicycle classique
  • Vous n’avez réellement que quatre cartes à la fin du tour
  • Ne nécessite aucune manipulation compliquée
  • Vous trouverez d’autres applications à ces deux gimmicks si astucieux
Return to the catalogue
This item is no longer
sold on Magicaplanet