Dispatched
24H00

Appearing golf balls (Matthew Reesman)

2
Appearing golf balls
 

Description

De la pure manipulation de balles de golf sans coquilles.

Ces balles d’une qualité extraordinaire vous muscleront les doigts et vous feront travailler votre habileté. Apprenez 4 routines très complètes avec 34 illustrations : apparition de balles, disparitions, production de balle géante, transformation de couleur…

Première routine : Le magicien produit 4 balles de golf une par une. Il les place une à une entre les doigts, et quand on a l’impression que le tour est fini, on est très surpris par l’apparition d’une balle géante.

Deuxième routine : Le magicien produit tout d’abord une balle en main droite et la passe en main gauche. Il en produit ensuite une deuxième en main droite qu’il place entre ses doigts. Il place également la balle de la main gauche entre les doigts de la main droite. Il possède clairement deux balles en main droite, mais il va en faire disparaître une qui va réapparaître à l’intérieur d’une de ses poches. Il la place de nouveau entre ses doigts de la main droite. Ensuite, le prestidigitateur claque des doigts pour faire apparaître une troisième balle entre ses doigts. Pour produire la quatrième balle de golf, il prétend qu’il en a fait apparaître une invisible. Il prend cette « balle invisible » en main gauche et la place entre les doigts de la main droite et à ce moment, elle devient belle et bien visible.

Troisième routine : Le magicien produit une balle de la main gauche. Il la prend de la main droite et la place à l’intérieur de son chapeau. Une deuxième balle apparaît alors dans sa main droite, qu’il place également dans le chapeau. Plusieurs balles de golf apparaissent ainsi et sont placés dans le chapeau. A un moment donné le magicien s’arrête et regarde l’intérieur du chapeau étonné… Toutes les balles ont disparues. En effet aucune balle ne tombe du chapeau. En ouvrant sa main gauche, on constate que toutes les balles se trouvent à l’intérieur. Le magicien ne comprend pas. Il ouvre ensuite sa main droite, et une balle énorme apparaît à l’intérieur.

Quatrième routine : Une balle de golf blanche se change en une balle jaune plusieurs fois et de différentes façons.
  • Notice en français
  • 4 routines détaillées
  • 34 illustrations
  • 4 balles blanches 4cm de diamètre
  • Une balle géante 7 cm de diamètre
  • Une balle jaune de 4 cm
  • Qualité Goshman
Return to the catalogue
Difficulty of level 4 for this magic's trick
18