Dispatched
24H00

Voodoo

Voodoo
 

Description

Le magicien propose de réaliser une expérience Voodoo. Il raconte que les poupées Voodoo représentent généralement des personnes réelles auxquels on veut faire du mal. Pour faire souffrir une personne, il suffit de planter des aiguilles sur la poupée qui la représente, ainsi la personne ciblée aura mal exactement à l’endroit où l’on a planté l’aiguille sur la poupée.

Pour réaliser cette expérience, le magicien présente une carte sur laquelle est dessinée une personne, il propose que cette personne soit la cible de l’expérience et l’introduit dans une enveloppe. Ensuite, il montre un petit paquet de cartes représentant la même personne que celle qui se trouve dans l’enveloppe. Chacune des personnes du paquet possède une croix dessinée à des endroits différents du corps (épaule, bras droit, cœur, jambe gauche,…).

Le magicien donne le paquet à un spectateur, il lui propose de bien le mélanger, puis de poser le paquet sur la table et d’effectuer une ou plusieurs coupes. Ensuite, le spectateur est prié de retourner la première carte qui représente une personne avec la croix sur l’épaule. Le magicien explique donc que le spectateur a choisi de blesser la personne à l’épaule, et que l’on va vérifier l’effet réel sur la personne cible qui se trouve dans l’enveloppe. En sortant la carte de l’enveloppe, le spectateur s’aperçoit que le personnage possède la croix dessinée au même endroit, c'est-à-dire à l’épaule.

Ce tour est une sorte de prédiction, mais tournée de façon très originale et intrigante.
Ce qui est génial, c’est que le spectateur mélange, choisi la carte de lui-même, et sort la carte de l’enveloppe.
  • Tour épatant
  • Très facile à faire
  • Aucune manipulation
  • L’enveloppe n’est pas truquée
  • La magie se passe dans la main du spectateur
  • Dimensions des cartes : 87 mm x 128 mm
Return to the catalogue
This item is no longer
sold on Magicaplanet